Help !! Bonjour à tous moi c'est damien jeune acquéreur d'un speed triple 2008 en belgique
J'ai besoin de vos lumières j'ai la sous préf qui ne veux pas immatriculé ma speed car il leur manque le code variant sur le certificat de conformité europpéen ?
J'ai bien
le type 515NJ
Variant ........
VERSION SMTTE5915R
Qui aurait le code variant ou pourrait jeter un oeil sur sa carte grise de speed triple 2008 ?
merci d'avance
Probleme immatriculation speed triple importé belgique
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Re: Probleme immatriculation speed triple importé belgique
Salut
Sauf erreur de ma part, pour immatriculier en France une moto étrangère tu dois :
1) Avoir une "certificat" de rebridage effectué par un concessionnaire
2) Un papier de Chez Triumph mentionnant que le modèle est bien homologué ( Payant )
3) Si ta machine vient d'Angletterre, une facture attestant que tu as acheté le nécessaire pour la conduite en France ( Feux / Eventuellement compteur de vitesse etc etc)
Tu as tout cela ?
Sauf erreur de ma part, pour immatriculier en France une moto étrangère tu dois :
1) Avoir une "certificat" de rebridage effectué par un concessionnaire
2) Un papier de Chez Triumph mentionnant que le modèle est bien homologué ( Payant )
3) Si ta machine vient d'Angletterre, une facture attestant que tu as acheté le nécessaire pour la conduite en France ( Feux / Eventuellement compteur de vitesse etc etc)
Tu as tout cela ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: Probleme immatriculation speed triple importé belgique
Ce petit côté protectionniste n’est pas pour me déplaire. J'en ai honte hein, mais bon
Pour tenter de répondre quand même aux motards qui pensent que vraiment acheter en Belgique, même d'occasion c'est bien plus mieux que d efaire bosser son concessionnaire ou ses petits copains motards ( ), pour immatriculer un véhicule CEE, il faut :
-un quitus fiscal (et oui, même avec le libre échange), à demandé au centre des impôts
-une attestation de bridage 106 cv fait par un concessionnaire de la marque obligatoirement
-un certificat de conformité français (ou toutes les inforations figureront dessus), délivré par l'importateur (une fois que ce dernier a reçu l'attestation de bridage ainsi que la facture client de la bride et de la MO)
-la carte grise originale du pays d'origine
-certificat de vente français
-demande d'immatriculation française
-justificatif de domicile (EDF, GDF, eau, téléphone fixe)
-copie recto verso d'une pièce d'identité en cours de validité
Pour tenter de répondre quand même aux motards qui pensent que vraiment acheter en Belgique, même d'occasion c'est bien plus mieux que d efaire bosser son concessionnaire ou ses petits copains motards ( ), pour immatriculer un véhicule CEE, il faut :
-un quitus fiscal (et oui, même avec le libre échange), à demandé au centre des impôts
-une attestation de bridage 106 cv fait par un concessionnaire de la marque obligatoirement
-un certificat de conformité français (ou toutes les inforations figureront dessus), délivré par l'importateur (une fois que ce dernier a reçu l'attestation de bridage ainsi que la facture client de la bride et de la MO)
-la carte grise originale du pays d'origine
-certificat de vente français
-demande d'immatriculation française
-justificatif de domicile (EDF, GDF, eau, téléphone fixe)
-copie recto verso d'une pièce d'identité en cours de validité
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Re: Probleme immatriculation speed triple importé belgique
en 2016 il y aura besoin de moins de documents !!
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
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Re: Probleme immatriculation speed triple importé belgique
Si l'on arrive à la rétroactivité (ce qui reste bien parti ) à partir de 1995, année d'homologation Europe.