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par Pudépié » 22/mars/12 - 20:24
fluzzzzz a écrit :... mauvaise nouvelle en tout cas j'avais un secret espooir que le fait qu'il n'y ait plus rien niv électrique suite à un problème de batterie , ce n'est pas ça , une idée , niv cablage y arien d'apparent qui a été endommagé , je me souviens que le jour du crash elle tournait en étant sur la tranche, ça ne peut donc pas être lié au choc ...
Ben si elle tournait mais qu'elle ne redémarre pas, commence par regarder du côté du contacteur à la poignée d'embrayage. Si elle était comme tu le dis "sur la tranche" gauche (

), y'a des chances pour qu'il ait reçu.
Pour ce qui est de tes compétences, même (et surtout) s'il n'est question que de partie cycle, il n'y a pas trop le droit à l'erreur. Roulements de colonne (si la fourche est pliée, faudra les changer) et système de freinage demandent un minimum de connaissances mécaniques pour ne pas faire n'importe quoi.
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par fluzzzzz » 27/mars/12 - 09:42

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par samoth » 27/mars/12 - 19:14
ben déjà avec une plaque comme ça tu vas avoir des problèmes !
Et question con, tu t'es planté tout seul ou tu peux faire marcher l'assurance ? Vu les photos ça semble réparable.
si t'as tapé devant c'est surtout la colonne de direction qu'il faudrait regarder.
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par Pudépié » 27/mars/12 - 19:21
Ta chaîne n'est pas graissée...
Mais, à voir ces premières photos, perso, j'aurais pas tendance à être trop négatif.
Pas mal de plastique, des pots, un fourreau de fourche, peut être une boucle arrière...
La pédale de freins doit se redresser, les rayures diverses à droite et à gauche ne devraient pas empêcher de rouler...
La clef, c'est la vérif du cadre au niveau de la colonne, mais à voir comme ça -en photo, c'est franchement pas évident- ça ne me semble pas avoir tapé très fort sur la fourche. En tout cas, la butée de direction droite ne semble pas esquintée.
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par fluzzzzz » 27/mars/12 - 20:20
Pudépié a écrit :Ben si elle tournait mais qu'elle ne redémarre pas, commence par regarder du côté du contacteur à la poignée d'embrayage. Si elle était comme tu le dis "sur la tranche" gauche (

), y'a des chances pour qu'il ait reçu.
Pour ce qui est de tes compétences, même (et surtout) s'il n'est question que de partie cycle, il n'y a pas trop le droit à l'erreur. Roulements de colonne (si la fourche est pliée, faudra les changer) et système de freinage demandent un minimum de connaissances mécaniques pour ne pas faire n'importe quoi.
comme tu peux le voir ce problème électrique ne peut pas venir de la poignée d'embrayage elle a été couchée sur la droite... il n'y a vraiment aucun jus ...je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir
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par fluzzzzz » 27/mars/12 - 20:23
samoth a écrit :ben déjà avec une plaque comme ça tu vas avoir des problèmes !
Et question con, tu t'es planté tout seul ou tu peux faire marcher l'assurance ? Vu les photos ça semble réparable.
si t'as tapé devant c'est surtout la colonne de direction qu'il faudrait regarder.
oui tout seul perte d'adhérence sur route froide et humide léger givre et pneu froid , elle à pété à droite et a pris un poteau en alu (petit ), tout est tout ma pomme niveau réparation ! le Pneu avant est crevé , et c'est effectivement la fourche qui a le plus morflé! avec le pot !
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par fluzzzzz » 27/mars/12 - 20:26
Pudépié a écrit :
Mais, à voir ces premières photos, perso, j'aurais pas tendance à être trop négatif.
Pas mal de plastique, des pots, un fourreau de fourche, peut être une boucle arrière...
La pédale de freins doit se redresser, les rayures diverses à droite et à gauche ne devraient pas empêcher de rouler...
La clef, c'est la vérif du cadre au niveau de la colonne, mais à voir comme ça -en photo, c'est franchement pas évident- ça ne me semble pas avoir tapé très fort sur la fourche. En tout cas, la butée de direction droite ne semble pas esquintée.
moi non plus a priori mais bon je sais que tout est vite cher sur ces bécanes ... le pot est tordu le dessous de selle en plastique est naze .. je vais regarder si j'ai des photos avec un meilleur angle
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par fluzzzzz » 27/mars/12 - 20:36

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par samoth » 27/mars/12 - 22:48
on voit pas grand chose en plus... a part que la fourche semble pas droite.
Ya pas faut démonter pour voir les dégâts, de toutes façons tu vas finir par devoir le faire. Et au passage tu pourra voir ou ça déconne niveau électricité.
ça se trouve le faisceau est sectionné quelque part.
Sinon c'est bizarre normalement le moteur se coupe quand sa couche.
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par factory » 28/mars/12 - 08:33
samoth a écrit :Sinon c'est bizarre normalement le moteur se coupe quand sa couche.
Ou pas.
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par fluzzzzz » 28/mars/12 - 09:23
samoth a écrit :on voit pas grand chose en plus... a part que la fourche semble pas droite.
Ya pas faut démonter pour voir les dégâts, de toutes façons tu vas finir par devoir le faire. Et au passage tu pourra voir ou ça déconne niveau électricité.
ça se trouve le faisceau est sectionné quelque part.
Sinon c'est bizarre normalement le moteur se coupe quand sa couche.
Je pensais que ça se coupait uniquement si tu utilisais le bouton arrêt rouge , qui n' a pas utilisé à priori , comme je le disais j'étais fort amoché mais j'ai demandé au flic de couper le moteur pcq elle a tourné un long moment comme ça ... je ne sais pas , je n'ai pas encore vérifié le fusible général mais sans doute que si il n'y a vraiment aucun jus boh...
Pour le démontage faudra attendre je ne peux tjrs pas marcher sans bequille , au fait la vendre vous penseriez que se serait une bonne idée ou passer par un garage pour la faire réparer me couterait bonbon ?
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par fluzzzzz » 28/mars/12 - 09:24
factory a écrit :samoth a écrit :Sinon c'est bizarre normalement le moteur se coupe quand sa couche.
Ou pas.
Que veux -tu dire ?