
New Speed 2011
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6612
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: New Speed 2011
L'esssssthétique c'est surtout dans les bracelets en fait 

La p'tite douceur belge
Re: New Speed 2011
AGUSTAschum56 a écrit :et l'esse thé tique bordelcricri67 a écrit :donc toujours 1050 CC![]()
130 CV![]()
POIDS ???
donc aucun intérêt
donc modele 2014![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14125
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: New Speed 2011
Y a pas non plus besoin d etre polytechnicien pour comprendre que moins de poids et un peu plus de CV changent les performances non ? ( meme bridé a 100 Cv le gain de poids est interessant) et je parle pas de la conduite sur route "difficiles"cricri67 a écrit :donc toujours 1050 CC![]()
130 CV![]()
POIDS ???
donc aucun intérêt![]()
donc modele 2014![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Concernant la maniabilité et de rayon de braquage.. ben suffit simplement de manoeuvrer la machine à l arret pour comprendre l'interet non ? ( et je parle pas des courts sur pattes qui se gauffrent betement en arrivant en butée de direction ... )
Par contre je pense que le prix devrait probablement faire un bond en avant

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: New Speed 2011
donc en résumé, cette moto est formidable
moins de poids, plus de cv, maniable a l'arrêt toussa toussa...
reste plus qu'a trouver le motard capable d'exploiter tout ça...

moins de poids, plus de cv, maniable a l'arrêt toussa toussa...

reste plus qu'a trouver le motard capable d'exploiter tout ça...

Re: New Speed 2011
schum56 a écrit :donc en résumé, cette moto est formidableMAIS NON !!!!
moins de poids, plus de cv, maniable a l'arrêt toussa toussa...![]()
reste plus qu'a trouver le motard capable d'exploiter tout ça...
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6612
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: New Speed 2011
A mon avis ca va se vendre comme des petits pains une fois que Moto machin truc muche aura dit que c'est la moto de l'année (pour les 3 mois à venir ... )
La p'tite douceur belge
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: New Speed 2011
C'est quand même un peu con comme raccourci même s'il dans le fond il est juste...schum56 a écrit :reste plus qu'a trouver le motard capable d'exploiter tout ça...
Mais on va pas stopper "recherche et développement" parce qu'un tréteau de 250kg et 80cv suffisait déjà largement au motards lambda...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Re: New Speed 2011
avec 25 KG de -
et 30 CV de +
et 1150 CC
JE SIGNE DE SUITE
triumph
le pere noel n 'existe PLUS
et 30 CV de +
et 1150 CC
JE SIGNE DE SUITE

le pere noel n 'existe PLUS

Re: New Speed 2011
En fait, elle ressemble à Wall-E cette nouvelle Speed Triple.
Re: New Speed 2011
non c'est clurSatanas a écrit :C'est quand même un peu con comme raccourci même s'il dans le fond il est juste...schum56 a écrit :reste plus qu'a trouver le motard capable d'exploiter tout ça...
Mais on va pas stopper "recherche et développement" parce qu'un tréteau de 250kg et 80cv suffisait déjà largement au motards lambda...

mais plutôt que de faire la course a la puissance qui ne sert a rien sur ce genre de machine (il y a les 1000 superbike pour ça )
ce serait pô mieux de travailler d'avantage sur le caractère moteur ( ça va faire rire le major...)

par ce qu'un roadster c'est un peu ça qu'on en attend a la base, un truc qui arrache a mi-régime (la ou on est le plus souvent sur route) mais rien a foutre de la vitesse en BDLD ou de savoir qu'a 14000 tours tu as 200cv, la belle affaire...

pour le poids je trouve que 200kgs c'est la limite sur route, en dessous ça commence a faire leger et ça devient dur de jouer avec

bon après c'est sur, devant la terrasse ça claque, et ça impressionne le péquin qui vient te demander combien de cv fait ta bête de course mais bon...
Yamaha avait bien compris le truc avec le R6 qui affiche 18000 T/min pour a peine 16000 en réel ...

Re: New Speed 2011
Photoshop, mon amour :


Re: New Speed 2011
et la même mais avec les phares rond de la précédente speed-triple

quoi qu'on change, c'est pas jojo

quoi qu'on change, c'est pas jojo

Re: New Speed 2011
Il y a même des relents de Z1000 dans cette Speed, je trouve... Non, non, ça ne va vraiment pas du tout.amo__ a écrit :quoi qu'on change, c'est pas jojo