Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
adrienmoulin a écrit :arf j'ai surtout hâte de manger du bitum dans la vallée de chevreuse avec les bracelets
Pour avoir eu pas mal de speed que ce soit en 955 ou en 1050 en guidon d origine et avec le ptit TDF d origine ( Mais ca doit etre valable avec un adaptable) tu peux largement souternir un ptit 150 de croisiere sur l autor ce qui permet :adrienmoulin a écrit :sur autoroute je me dit que la tête de fourche plus bracelet sa m'évitera le vent après en balade je m'en fou de la tête de fourche mais bon c'était pour savoir si c'était possible
Un aventurierSatanas a écrit :La vallée de Chevreuse la nuit!
Jean-Mi a écrit :un ptit 150 de croisiere sur l autor ce qui permet :
De passer haut la main 99 pct des jumelles,
Je con Fhirme ! Mais veau ( vaches et cochons ) mieux - que + . Pour les sales cons de radars qu'ont pas de gendarmes et qui bougent pas la seule solution c'est ceux qui te prennent par devant ( pis en plus j'aime pas me faire enculer je sais qu'on est sur un forum de pédés mais j'aime pas ça ! )guindoul56 a écrit :Tu es à +/- 20 km/h au dessus de la limitation, donc les flics avec les jumelles te font pas chier.
Service
guindoul56 a écrit :Tu es à +/- 20 km/h au dessus de la limitation, donc les flics avec les jumelles te font pas chier.
Service