Séquence photos

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Séquence photos

Message par le major » 11/févr./08 - 18:27

J'ai rentré quelques motos

NORTON 99 (vendu)

Image

TR 6 P 1972 avec culasse bonneville, en trés bon état, rien a faire (toutefois, je vais effectuer un controle routier bientot)

Image
et puis cette petite tiger 100 de 1962 (500 cm3), ça fait deux jours que je roule avec ça, un vrai vélo
vous remarquerez le freinage double came (non d'origine)

bien sur les compteur compte tour sont chronométrique, avec même la lumière dedans

terrible a conduire

Image

les deux triumph sont a vendre

j'avoue que la 500 est a tomber

mes ondes positives


le major

Ced

Message par Ced » 11/févr./08 - 18:31

La T100, c'est un Daytona? :miam:

ça vaut combien ce genre de machin?

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 11/févr./08 - 18:48

non CED

La daytona c'est une culasse bicarbu (révises bordel)

ici c'est un carbu monobloc
La 500 est chère, mais justifié, il n'y a rien a faire dessus, le moteur a 4000 miles depuis la réfection, allumage électronique et si tu prends le compteur compte tour, un billet de 1000 euros suffirait pas.

Donc le prix est de 5200 euros et c'est pas excessif vu la qualité de la moto et du millésime (sinon y'a des trés belles motos chez le concessionnaire HONDA avec des garanties de deux ans, mais c'est un peu plus chère et ça vaudra jamais rien ;o) )

LA TR6 est a 4700 euros, pareil, c'est une moto clef en main, pour quelqu'un qui désire rouler en classique anglaise sans tomber dans une restauration qui de toute façon lui reviendra plus chère au final.

La NORTON est parti a moins de 6000 euros, c'est un copain a qui j'avais vendu une commando qui la prend

donc il va vendre sa commando

la 99 est dans un putain d'esprit et le gars qui l'achète a tout pigé
un 600 cm3 mono carbu avec alternateur et allumagé électronique et contrairement a beaucoup de café racer, elle tombe pas dans le show bike, elle est roots et authentique.
Y'a rien a retoucher

voila mon petit CED

LE MAJOR

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 11/févr./08 - 19:18

Code : Tout sélectionner

la 99 est dans un putain d'esprit
tu m'elton mon cher d'john !! :miam:
Roule ma poule..

Ced

Message par Ced » 11/févr./08 - 20:47

le major a écrit :non Ced-hâtif

La daytona c'est une culasse bicarbu (révises bordel)

LE MAJOR

Je débute... :oops:

Super meule en tout cas. Même si le carter est moins joli que sur une boîte sép'. :-9

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 12/févr./08 - 12:42

Tu les vends en CG française?

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 12/févr./08 - 13:29

c'est normal le "trou" entre la selle et le reservoir sur la 500 ?
Image .... vils manants ....

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 12/févr./08 - 14:14

Oui. Ca a tellement de pêche au démarrage qu'à force la selle a reculé. Il faut dire qu'en général, les vieux cons qui utilisent ce genre de moto ont un certain enbompoint.

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 894
Inscription : 8/févr./07 - 17:51

Message par Enzoo » 12/févr./08 - 16:45

oui c'est sur que c'est pas la force du freinage qui ferait avancer la selle ;)) ;))
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

Avatar de l’utilisateur
-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 421
Inscription : 12/févr./07 - 03:38
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
Localisation : La grande cuvette Kipu

Message par -RvB- » 12/févr./08 - 21:53

Magnifique ( tiger 100 de 1962 ), mais trop cher pour moi... 8)

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 16/févr./08 - 16:14

Image

:love:
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3378
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 16/févr./08 - 16:28

Ptain le Major tes ondes positives m'envahissent :miam:

J'ai laissé tombé la BM, je garde mes sous pour t'acheter une brêle quand je serai en 3ème année de RRF :miam:

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 16/févr./08 - 17:56

FRF ce serais bien (fucking-rektal-force) :love:
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3378
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 16/févr./08 - 18:00

:>

Ced

Message par Ced » 16/févr./08 - 18:19

Half Taste a écrit :Ptain le Major tes ondes positives m'envahissent :miam:

J'ai laissé tombé la BM, je garde mes sous pour t'acheter une brêle quand je serai en 3ème année de RRF :miam:
:hihi:

Répondre