non CED
La daytona c'est une culasse bicarbu (révises bordel)
ici c'est un carbu monobloc
La 500 est chère, mais justifié, il n'y a rien a faire dessus, le moteur a 4000 miles depuis la réfection, allumage électronique et si tu prends le compteur compte tour, un billet de 1000 euros suffirait pas.
Donc le prix est de 5200 euros et c'est pas excessif vu la qualité de la moto et du millésime (sinon y'a des trés belles motos chez le concessionnaire HONDA avec des garanties de deux ans, mais c'est un peu plus chère et ça vaudra jamais rien

)
LA TR6 est a 4700 euros, pareil, c'est une moto clef en main, pour quelqu'un qui désire rouler en classique anglaise sans tomber dans une restauration qui de toute façon lui reviendra plus chère au final.
La NORTON est parti a moins de 6000 euros, c'est un copain a qui j'avais vendu une commando qui la prend
donc il va vendre sa commando
la 99 est dans un putain d'esprit et le gars qui l'achète a tout pigé
un 600 cm3 mono carbu avec alternateur et allumagé électronique et contrairement a beaucoup de café racer, elle tombe pas dans le show bike, elle est roots et authentique.
Y'a rien a retoucher
voila mon petit CED
LE MAJOR