belle bestiole ...
Modérateur : el cascador
Sur la Delight les pots sont à la fois plus courts et plus relevés la selle et le reservoir sont plus plats et je trouve que ça donne une ligne à la fois plus fluide et plus dynamique.
Alors que la VD avec sa selle à dosseret "gros cul" fait plus pataude, voilà.
Mais ce n'est que mon point de vue ...
Alors que la VD avec sa selle à dosseret "gros cul" fait plus pataude, voilà.
Mais ce n'est que mon point de vue ...
- Le Marquis
- Encore et toujours
- Messages : 405
- Inscription : 12/févr./07 - 15:05
-
- Encore loin du top ten ...
- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
- Contact :
bon, je m'y colle : je n'adhère pas à votre enthousiasme pro-nippon, même si je ne dénigre pas du tout leur machine… je prétend juste que celle à Vicente est plus finie, mieux aboutie…
et puisque vousne donnez pas d'arguments, à par une liste de 3 trucs et "et donc tu vois c'est plus beau", voici les miens…
d'abord il faut parler des 2 thruxton, pas de la bonneville d'origine (moteur gris) celle de Piloum en photo avec moi est une thruxton, comme le niak…
le jap a conservé beaucoup d'éléments d'origine, pattes de phares, attaches des pots, caches latéraux, commandes reculées, fourreaux de fourche noirs… je me demande même si le gardeboue av n'est pas stock
celle de VD piloum a une selle tres similaire à la jap, sauf le passepoil rouge… et un résé d'inspiration lytha également tres proche, mais fourmille de détails qui la rendent plus personnelle…
les pattes de phare en alu, le garde boue av, le support de pot, les pots sont réalisés maison, les caches latéraux sont différents, et personnellement (mais c'est bien évidement subjectif) je trouve sa ligne plus fine, elle remonte moins du cul que la jap
et puisque vousne donnez pas d'arguments, à par une liste de 3 trucs et "et donc tu vois c'est plus beau", voici les miens…
d'abord il faut parler des 2 thruxton, pas de la bonneville d'origine (moteur gris) celle de Piloum en photo avec moi est une thruxton, comme le niak…
le jap a conservé beaucoup d'éléments d'origine, pattes de phares, attaches des pots, caches latéraux, commandes reculées, fourreaux de fourche noirs… je me demande même si le gardeboue av n'est pas stock
celle de VD piloum a une selle tres similaire à la jap, sauf le passepoil rouge… et un résé d'inspiration lytha également tres proche, mais fourmille de détails qui la rendent plus personnelle…
les pattes de phare en alu, le garde boue av, le support de pot, les pots sont réalisés maison, les caches latéraux sont différents, et personnellement (mais c'est bien évidement subjectif) je trouve sa ligne plus fine, elle remonte moins du cul que la jap
100% Sheba
- Le Marquis
- Encore et toujours
- Messages : 405
- Inscription : 12/févr./07 - 15:05