zavez vu LVM ??

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 9/mars/07 - 11:57

tiens en v'la une que j'ai croisé c'tété ( dans l'grésyland..)

Image
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 9/mars/07 - 12:33

l'ancien des alpes a écrit :une laverda triple reviens beaucoup-moins-cher qu'une anglaise de mème-epoque :>
Je ne sais pas combien coûtent les autres anglaises, mais la mienne coûte quasiment que dalle à faire rouler: moins de 5l/100, un litre d'huile aux 1000 (comme la Speed de Diabolo) et c'est à peu près tout :>

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 9/mars/07 - 13:03

Plageman a écrit : un litre d'huile aux 1000 (comme la Speed de Diabolo)

cénormal
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 9/mars/07 - 14:11

j'voulais parler dans la durée ça fait combien d'temps que tu l'as et combien d'bornes ?.. tu vois c'que j'veux dire :hum:
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 9/mars/07 - 15:13

Ca fait 6 ans et 140 000 bornes.

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 9/mars/07 - 16:01

elle etait " etat-neuf " ? ou bien les emmerdes arrivent en cumulé :lol:
la mienne j'roule pas-mal depuis une douzaine d'année elle doit avoir passé 30000 et le bas-moteur n'a toujours pas ete demonté , c'est etonant d'ailleurs parsque les collègues disent que les petites cales sur lesquelles repose le vilo ne sont pas sensées tenir ce kilomètrage :oh: j'ai par 2 fois entièrement recondicioné la rampe de carbus (+pipes d'a), 2 fois le jeu au soupapes , là je change les tubes de fourches qui me bouffe les joints cause l'usure , l'an prochain : faisceau-elec sinon le reste qui à ete remplacé c'est que d'la pièce d'usure normale 3 kit-chaines 1 kit de freinage seulement pasqu'avec la compression tu freine-po ; ah oui "4 pots ! " mais çà c'est plutot sympa d's"interesser à differents courants musicaux ;o)
valà-valà chui accidenté du travail depuis hier , c'est pour ça qu'j"raconte ma vie ;)) nan mais il me semble que ces machines sont de bonne facture alors que les anglaises ont plutot reputation contraire ; mais je peux m'tromper...
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 9/mars/07 - 16:48

Les anglaises sont de très bonne facture et la finition est impeccable. C'est la conception qui laisse à désirer :D

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3377
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 9/mars/07 - 17:06

T'es sûr que t'as bien regardé Margaret Tatcher :shock:

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 23/mars/07 - 00:56

AH ouai , laverda

ils ont fait des caravanes je crois.....KRKRKRKR

une laverda cest camionesque, mais faut dire que affuté et allègée, ça marche plutot bien, ils ont un peu pioché sur honda pour faire le moulbif

par contre elles s'vendent peu chère par rat porc aux anglaises

le trois cylindres est sympa, sauf que la colonne de direction s'déssoude, rien de grave en fait.........
Y'a pas photo, les LAVERDA ont des solutions techniques modernes

une vielle anglaise a 180 km/h tu fais ton testament, c'est dangeureux, c'est ça que j'aime dans les vieilles anglaises, ça fait peur, ça te pète a la gueule, c'est génial
par contre si tu es un peu frileux (j'ai pas dit peureux) tu roules en LAVERDA


arf! arf arf

la vie tu la vois comment?????



orange............


LE MAJOR

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 23/mars/07 - 08:52

Il me plaît bien ce major :hihi:

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8372
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Message par YOPSOLO » 23/mars/07 - 09:17

Et il ne fonctionne pas qu'à l'eau de source :love:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Ced

Message par Ced » 23/mars/07 - 11:41

'tain qu'est-ce qu'on récolte comme grabataires dans le genre du caporal là au-dessus! :shock:

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 23/mars/07 - 14:48

tu cherche ls torches toi…

ben moi j'y serai… vienne qui veut
100% Sheba

Ced

Message par Ced » 23/mars/07 - 14:51

Ici c'est la maison de repos des vieux motards... l'incendie domestique c'est à côté Piero! ;))

Répondre