Synchro & réglage carbu
Modérateur : el cascador
- Skippy
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8553
- Inscription : 17/avr./07 - 23:42
- Moto : T-Bird Sport - AT 1000
- Contact :
Synchro & réglage carbu
Question existentielle :
la synchro & le réglage des carbu doit/peut se faire tous les combien de km/temps ?
Merci
la synchro & le réglage des carbu doit/peut se faire tous les combien de km/temps ?
Merci
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 16253
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: Synchro & réglage carbu
C'est surtout une question de confiné qui se fait chier
Sur la RMT c'est tout les 10.000.
Maintenant je pense qu'il faut faire en cas de démontage de la rampe et des carbus ou lors d'un pastillage.
Quoi que sur ce dernier point c'est 10.000 et ensuite 30.000.
Si t'as la sensation que ça tourne pas trop rond ou que l'embrayage "tape" au ralenti, peut-être qu'il faut le faire...
Rien de compliqué, faut juste un dépréssiomètre et un tournevis avec une lame un peu grande.
Je mettrais des photos de mon appareil électronique que je suis en train de monter sur une idée de Labrador du café d'en face.
Ça fait un an que j'ai commencé et là je crois que je vais avoir le temps de le continuer
Sur la RMT c'est tout les 10.000.
Maintenant je pense qu'il faut faire en cas de démontage de la rampe et des carbus ou lors d'un pastillage.
Quoi que sur ce dernier point c'est 10.000 et ensuite 30.000.
Si t'as la sensation que ça tourne pas trop rond ou que l'embrayage "tape" au ralenti, peut-être qu'il faut le faire...
Rien de compliqué, faut juste un dépréssiomètre et un tournevis avec une lame un peu grande.
Je mettrais des photos de mon appareil électronique que je suis en train de monter sur une idée de Labrador du café d'en face.
Ça fait un an que j'ai commencé et là je crois que je vais avoir le temps de le continuer
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- Skippy
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8553
- Inscription : 17/avr./07 - 23:42
- Moto : T-Bird Sport - AT 1000
- Contact :
Re: Synchro & réglage carbu
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Skippy
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8553
- Inscription : 17/avr./07 - 23:42
- Moto : T-Bird Sport - AT 1000
- Contact :
Re: Synchro & réglage carbu
Demain, récupération de la meule de collection après un passage au garage pour quelques menus réglages.
Jeu soupapes, bougies et quelques réglages divers et variés.
Une bougie était bien secoué et manque de liquide de refroidissement
Pour le ldr, je vais surveiller parce que la, lapin compris
Jeu soupapes, bougies et quelques réglages divers et variés.
Une bougie était bien secoué et manque de liquide de refroidissement
Pour le ldr, je vais surveiller parce que la, lapin compris
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 16253
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: Synchro & réglage carbu
Oui, surveille bien...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Messages : 12179
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Re: Synchro & réglage carbu
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- Skippy
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8553
- Inscription : 17/avr./07 - 23:42
- Moto : T-Bird Sport - AT 1000
- Contact :
Re: Synchro & réglage carbu
J'en saurai plus ce matin en allant la chercher
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 16253
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: Synchro & réglage carbu
Bon alors, et le compte rendu de la révision, il va venir en même temps que les photos des LEDs
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- Skippy
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8553
- Inscription : 17/avr./07 - 23:42
- Moto : T-Bird Sport - AT 1000
- Contact :
Re: Synchro & réglage carbu
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Skippy
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8553
- Inscription : 17/avr./07 - 23:42
- Moto : T-Bird Sport - AT 1000
- Contact :
Re: Synchro & réglage carbu
Donc au final et à la demande générale :
Remplacement bougies
Contrôle jeu aux soupapes
Contrôle chaîne de distribution
Réglage allumage & contrôle capteur d'allumage
Purge liquide freins & embrayage
Pour les carbus, tout était OK (synchro et réglage)
2 bougies étaient fatiguées et en rentrant j'ai tout de suite vu la différence.
Plus de creux au démarrage ou à l'accélération.
Elle va bien !
Juste à surveiller le niveau du liquide de refroidissement.
Mais, j'avoue, lorsque je l'ai remplacé en faisant le joint de carter de pompe, je n'avais pas fait attention à la vis de purge
Oui! Je suis une purge ! (purge, vis de purge, etc... )
Remplacement bougies
Contrôle jeu aux soupapes
Contrôle chaîne de distribution
Réglage allumage & contrôle capteur d'allumage
Purge liquide freins & embrayage
Pour les carbus, tout était OK (synchro et réglage)
2 bougies étaient fatiguées et en rentrant j'ai tout de suite vu la différence.
Plus de creux au démarrage ou à l'accélération.
Elle va bien !
Juste à surveiller le niveau du liquide de refroidissement.
Mais, j'avoue, lorsque je l'ai remplacé en faisant le joint de carter de pompe, je n'avais pas fait attention à la vis de purge
Oui! Je suis une purge ! (purge, vis de purge, etc... )
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 16253
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: Synchro & réglage carbu
Du coup tu as rempli que la partie radiateur...
En roulant ça a dû s'égaliser mais pas top quand même. Il en manquait beaucoup
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- Skippy
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8553
- Inscription : 17/avr./07 - 23:42
- Moto : T-Bird Sport - AT 1000
- Contact :
Re: Synchro & réglage carbu
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...