Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
TJ
- Allez on y croit !
- Messages : 4785
- Inscription : 10/févr./07 - 14:51
- Moto : épave !
- Localisation : Salon de Provence
Message
par TJ » 14/avr./07 - 13:07
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 15/avr./07 - 08:13
Post supprimé
-
Enzoo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
Message
par Enzoo » 22/avr./07 - 12:56
au fait qui pourrait me dire tous les combien il faut se faire un réglage de soupapes sur le monstre ???
500 - 1000 - 2000 bornes ..... je n'ai pas encore de revue technique
Yes we Ken .....
lol est mégabôh ....
-
pascalito398
- C'est où Demigny ?
- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté
Message
par pascalito398 » 22/avr./07 - 13:12
Je n'ai pas cette info, mais a priori je dirais rtous les 2000 ou alors quand tu sens que la moto marche moins bien. Vu l'accessibilité des culbus, la vérification du jeu n'est pas un gros problème. J'ai quand même ça, c'est l'extrait de la RTM, si tu veux le reste contacte-moi :
-
Enzoo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
Message
par Enzoo » 22/avr./07 - 16:14
Yes we Ken .....
lol est mégabôh ....
-
piero
- Encore loin du top ten ...
- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 21/mai/07 - 14:04
c'est un A65 ? le casque pinstippé est excellent
100% Sheba
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 22/mai/07 - 15:26
Virer le garde-boue avant et claquer un rétro de Ducat Sportclassic sur une A65 stock, ça s'appelle la caféracerisation du pauvre
-
piero
- Encore loin du top ten ...
- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 22/mai/07 - 15:50
ces retrodeboudeguidon ne sont pas "de Ducat Sportclassic", ça fait fureur chez les quadra à lunettes, y'en a maintenant à tres pas cher sur ibé
100% Sheba
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 22/mai/07 - 15:53
Ouf! Je suis un quadra sans lunettes
-
piero
- Encore loin du top ten ...
- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 22/mai/07 - 16:06
quadra à lunettes… quadra à quequette
100% Sheba
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 22/mai/07 - 16:09
De toute façon, si je roule en anglaise ancienne, c'est forcément pour compenser quelque chose
-
dixon
- C'est où Demigny ?
- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 22/mai/07 - 16:42
-
Enzoo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
Message
par Enzoo » 23/mai/07 - 10:29
au fait je voulais savoir si un bon coup de rupteur à froid , mis à part le fait chasser l'humidité du moteur, de l'amener à température idéale n'avait pas également la faculté de ratraper le jeux de soupapes ???
merci pour vos réponses éclairées
Yes we Ken .....
lol est mégabôh ....
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 23/mai/07 - 10:49
Y a pas de rupteur sur ces allumages, tu peux accélérer jusqu'à 20 000 tours si tu veux