Bonjour,
Je viens d’acquerir Une T Bird de 1995 mais Le Bras oscillant en alu viens de casser au bout à l’arriere (près de la vis) ... on me dit que c’est le mécano qui a changé le pneu arrière qui n’a pas respecté les consignes de serrage....
Un mécano me propose de me le souder plus ajouter une plaque de renfort.
Pour cela démontage et soudure sur alu en milieu « préparé »...
Helllp! qu’en pensez vous?Soudure sur alu ça peut tenir?
Est un pb récurrent sur t Bird? ( j’ai vu que millesime 96 ils ont changé de bras oscillant)
Merci de vos réponses
Bras oscillant T Bird 1995
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- juan-lewis
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Re: Bras oscillant T Bird 1995
C'est où exactement que ça a péter, au niveau de l'axe de roue
Met un lien avec une photo, sur le forum ça ne fonctionne plus.
Faut quand même voir si c'est pas trop risqué et que tu te foutes pas la gueule en l'air sur un réparation hasardeuse...
C'est le modèle avec excentriques
Edit: 95, excentriques...
Met un lien avec une photo, sur le forum ça ne fonctionne plus.
Faut quand même voir si c'est pas trop risqué et que tu te foutes pas la gueule en l'air sur un réparation hasardeuse...
C'est le modèle avec excentriques
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Re: Bras oscillant T Bird 1995
Opla
Ca doit quand même se trouver d'occasion un brais oscillant de T3 .. et tant qu'à tout démonter ...
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Re: Bras oscillant T Bird 1995
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...