Grande taille sur une T100

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Vroumpotpotpot
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 21/août/18 - 12:59
Moto : /

Grande taille sur une T100

Message par Vroumpotpotpot » 21/août/18 - 13:04

Hello,
Je veux me remettre à la moto... Je pense a une t100 d'occase. Qui fait plus de 1m85 et roule au quotidien sur sa t100 ? (Je fais 1m87). Au essayé un street twin et n'ai pas eu l'impression qu'elle était trop petite.

Merci!

Avatar de l’utilisateur
cmoifrancky72
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2380
Inscription : 25/oct./07 - 21:40
Moto : TigerSport 1050
Localisation : Villefontaine 38

Re: Grande taille sur une T100

Message par cmoifrancky72 » 21/août/18 - 14:30

Bonjour, bon achat
Bye@+

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8305
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Grande taille sur une T100

Message par YOPSOLO » 21/août/18 - 20:15

En partant sur le principe du rapport taille pilote / taille moto.
Les grands ne pourraient rouler qu'en gros trail routier type 1200GS ou KTM Adventure.
Après le T100 c'est pas non plus une Buel on une Avinton (ex-Wakan) ou la, on aurai vraiment l'air de glands.
La T100 n'est pas vraiment dans catégorie des pocket bike...
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Braque
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 22/juil./17 - 17:34
Moto : Trident,Daytona et Speed

Re: Grande taille sur une T100

Message par Braque » 18/févr./19 - 12:05

Salut,
Pour info je fais 1m95 et possède quatre Triumph dont une T150 de 1974, sur laquelle je suis très bien !
Je suis encore mieux sur l'Explorer mais bon, en règle générale les Triumph sont quand même bien adaptée pour les grands gabarits !

Avatar de l’utilisateur
exan
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 10/oct./09 - 16:33
Moto : cb750 sevenfifty
Localisation : Orléans

Re: Grande taille sur une T100

Message par exan » 24/févr./24 - 00:49

Bonsoir à tous,

Voilà après quelques années sans toucher au guidon, j'ai une furieuse envie de reprendre, un gros manque. J'ai toujours ma cb 750 sevenfifty dans le garage, avec la fourche à remonter, les etriers de freins avant à changer et en fait j'ai toujours envie de changer .... quitte à la revendre pour pièce...

Où est le rapport avec ce post ?

Je relance le sujet, car toujours en quête d'une triumph type thunderbird (ça prend de l'âge) voir bonneville type t100.

Je vais 1m84 ... avec l'âge et la quantité de sport diminuant j'ai peut être perdu un peu... en taille mais pas en volume.. bref


Mon père, plus mince et moins haut, a un w650, je suis obligé de mettre bien en retrait sur la selle pour être bien.


Je recherche des témoignages voir photo de proprio posant fièrement sur une t100 se ou bonnie 2004 ou thunderbird 900, .... pour me donner une idée car j'ai essayé de choper des infos mais bon.

certains comptes sur insta, ils font 1m72 pour la plupart
J'ai tenté des sites comme : http://cycle-ergo.com/
vu des vidéos sur la chaine "bikes i like" qui montre des profils de taille différents selon les motos.


Beaucoup m'ont dit va essayer, je suis un peu loin des concessions et peu de temps pour m'y rendre

Pouvez vous m'aider ?

Merci à vous
fan de Thunderbird, Adventurer, Legend, Sport, Bonnie, T100 T120
marre du bruit de ventilateur du 4 cylindres
Amoureux de la sonorité des 3 et bicylindres et de leur couple.

Répondre