Petit reglage de ma thrux

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Olipeps
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 3/mai/17 - 20:57

Petit reglage de ma thrux

Messagepar Olipeps » 19/juin/17 - 21:45

Hello,

Je viens d acquerir une thrux de 2015 avec 3400 km. Je constate que le neutral est hyper dur a trouver. Si je suis en premiere j enclanche la deuxieme et vice et versa.

A l arret moteur coupe pas de probleme.

Des idees?

Merci

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3926
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Moto : En panne pardi ...
Localisation : Vendée

Re: Petit reglage de ma thrux

Messagepar YOPSOLO » 19/juin/17 - 23:32

Réglage du câble d'embrayage ?
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5342
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Petit reglage de ma thrux

Messagepar juan-lewis » 20/juin/17 - 10:14

Tension de chaine :?:
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2696
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Petit reglage de ma thrux

Messagepar newdeal » 21/juin/17 - 10:56

lol
Niveau d'huile et réglage sélecteur.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11399
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Petit reglage de ma thrux

Messagepar Jean-Mi » 21/juin/17 - 13:49

Passer le point mort avant l'arrêt de la machine ( c'est comme cela qu'on faisait dans le temps avec les points morts parfois impossible à trouver )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"


Revenir vers « Classics, Café Racers et vieilles Anglaises »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité