Bonjour,
J'ai installé des Norman hyde Peashooter sur mon T100.
J'ai bouché l'AIS et cela a retiré 90% des pétarades.
Le truc c'est que je suis allé faire une carto injection chez Triumph et que dés la sortie du garage, une kalachnikov se met en route à la décélération.
C'est juste impossible dans une rue étroite le bruit fait peur au petites vieilles, à juste titre...
Quelle est la cause et comment remedier à cela?
Merci pour vos réponses!
Bon we!
Petarade avec Norman hyde sur Bonneville T 100
Modérateur : el cascador
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Re: Petarade avec Norman hyde sur Bonneville T 100
trop pauvre au ralenti ...
t'aurais eu des carbus, c'était simple ...
là faut trouver la bonne carto.
t'aurais eu des carbus, c'était simple ...
là faut trouver la bonne carto.
Les cons, ça ose tout ...
Re: Petarade avec Norman hyde sur Bonneville T 100
je déplussois notre ami.
La carto est parfaite, elle doit correspondre au NH Triumph. Il ne suffit pas de supprimer l'anti pollution, mais également de libérer la boite à air, est-ce fait ? Le Snorckel et le tiroir sont ils enlevés et remplacés par une petite grille ad hoc ?
Ensuite, tu peux essayer avec la cartographie de la ligne complète.
L'injection est super bien faite sur cette machine, elle permet de démarrer par tous les temps avec tous les systèmes d'échappements possibles.
Mais faire la moitié du job pose problème. Si tu libères plus derrière (à l'échappement), libère plus devant également (donc à l'admission).

La carto est parfaite, elle doit correspondre au NH Triumph. Il ne suffit pas de supprimer l'anti pollution, mais également de libérer la boite à air, est-ce fait ? Le Snorckel et le tiroir sont ils enlevés et remplacés par une petite grille ad hoc ?
Ensuite, tu peux essayer avec la cartographie de la ligne complète.
L'injection est super bien faite sur cette machine, elle permet de démarrer par tous les temps avec tous les systèmes d'échappements possibles.
Mais faire la moitié du job pose problème. Si tu libères plus derrière (à l'échappement), libère plus devant également (donc à l'admission).