Inzenoze a écrit : grace atromphadonf et mister Kew je finirai ma vie moins con
navré donc...Inzenoze a écrit : La connerie c'est confortable
Modérateur : el cascador
Inzenoze a écrit : grace atromphadonf et mister Kew je finirai ma vie moins con
navré donc...Inzenoze a écrit : La connerie c'est confortable
tu suis le manuel soit une montée progressive en régime maxi au fur et à mesure des kilomètres.Inzenoze a écrit :je suis un univers de paradoxe !!!
si tu as d'autres conseils philosophico-orthographique j'suis preneur car ,le pire..... c'est que j'ai des marmots !!!!
sinon pour le rodage mister Kew ... t'en penses quoi ???
En fait c'est pas une grosse tare....Le Kew a écrit :je sais bien, je sais bien, mais j'avoue que je pensais que c'était une question de "style carbu", pas un impératif esthétique.
'fin avec une meule neuve qui démarre pas à chaud, j'pense que je serais quand même allé pousser la gueulante chez le conc'...
Et je dirais même plus c'est EFI-cace…jeanphilippe a écrit :C'est comme ça sur les EFI.....
suis d'accord avec les deux bogoss sus-mentionnésdles a écrit :il s'agit d'injection avec une commande de ralenti accéléré, nous on a un moteur pas à pas qui gère ça.
Eric-T595 a écrit :Y'a ça aussi sur les Voxans et Cagiva (à moteur ducat injection).
C'est vach'ment pratique pour rentrer quand t'as pêté ton cable d'accélérateur (et que t'as rien pour le changer sur place).