Message
par le major » 3/juil./07 - 22:00
bein putain, pour une première année de BSA tu tapes fort
la vache
classique, manque de lubrification, la bielle kouick!
il faut tout nettoyer, rectifier le maneton (si c'est possible), il me semble que la bielle est bonne a changer (kr kr kr kr!)
le carter est resoudable, j'ai vu pire, par contre le mettre dans des mains de pro (soudé carter en place), mon 6 t a subit cette épreuve
le haut moteur a peut être pas grand chose, mais il va falloir nettoyer et controler, tu as été loin dans la casse
cylindre, ça peut marcher comme ça, controle si les segments sont au dessus point mort bas, sinon rechemiser
il faut impérativement un controle de pompe (de la limaille a peut être rayé le corp), ouverture du vilo pour nettoyer, bague bronze (cot distrib) et nettoyer tout les conduits d'huile au nettoyant carbu
gros bordel quand même, tu as de la chance que tes carters soient sauvables
sinon si tu es enmerdés, mon pote keb peut peut être avoir de la pièce d'occase (cylindre)
tu me mail, si je peux te viendre en aide dans tes recherches
hésites pas sur le bas moteur, gaffe aux qualités de matériaux (qualité de bronze pour la bague) le reste, ça va ête facile, mais le bas moteur, top, c'est impératif
mes ondes positives
le major