Bruit échappement: OK, bruit moteur: sifflement aigu pas top
Modérateur : el cascador
-
- A poil !
- Moto : scrambler
Bruit échappement: OK, bruit moteur: sifflement aigu pas top
Bonjour,
je suis possesseur d'un scrambler de 2006 (donc à carbu). J'en suis super content. Je ne comprends pas les critiques du style le centre de gravité est trop haut, y a pas de pêche, c'est bien juste pour la ville etc... Je la trouve super maniable, quand il faut doubler, il y a ce qu'il faut, je ne fais jamais de ville mais trajet boulot, et sorti campagnarde, un peu d'autoraute s'il le faut et tout va bien, SAUF, et là j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs: ce sifflement moteur, c'est normal ? Le bruit au niveau des pots est sympa, mais au niveau moteur, en jet, on entend un bruit aigu, suivant le régime moteur... Je dirais pas que ça gâche tout, mais bon...
je suis possesseur d'un scrambler de 2006 (donc à carbu). J'en suis super content. Je ne comprends pas les critiques du style le centre de gravité est trop haut, y a pas de pêche, c'est bien juste pour la ville etc... Je la trouve super maniable, quand il faut doubler, il y a ce qu'il faut, je ne fais jamais de ville mais trajet boulot, et sorti campagnarde, un peu d'autoraute s'il le faut et tout va bien, SAUF, et là j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs: ce sifflement moteur, c'est normal ? Le bruit au niveau des pots est sympa, mais au niveau moteur, en jet, on entend un bruit aigu, suivant le régime moteur... Je dirais pas que ça gâche tout, mais bon...
- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Re: Bruit échappement: OK, bruit moteur: sifflement aigu pas
Ça s'appelle le vent.François l'anglois a écrit : en jet, on entend un bruit aigu
Mets un intégral

Pignon à taille droite, c'est pas cher mais ça siffle 

Marcô
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Honnetement le scrambller j aime bien et je me marre assez bien avec mais faut quand mee re onnaitre que c est une vrai trippe au niveau carractere moteur . 

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
- Moto : scrambler
Ah bon, donc c'est normal. Ok, merci Marcô.
J'ai eu le meme problème c'est le compteur qui fait ce bruit!
Le mien est passé sous garantie!
Le mien est passé sous garantie!
Ouais, c'est le compteur.
ouais, l'enfer. La première fois qu’on a eu le souci, on a tout changer en garantie. jusqu'au jour ou Tromph nous a demandé de rapatrier la meule chez eux (d’où l’intérêt du concess parisien ...). Bin, la même en couleur jusqu'au moment ou les Brittons ont identifier le soucis.
remarque, le gus est repartie avec tous ce qui roulent, tout neuf (roulement, câbles, Axes de roues, etc...)
remarque, le gus est repartie avec tous ce qui roulent, tout neuf (roulement, câbles, Axes de roues, etc...)

- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Et sinon, t'en es content de ton orthographe ?

- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Comment oses-tu parler ainsi à l'Omniscient parmi les omniscients, vil pourceau? 

C'est vrai que ça pique les yeux :
Ouais, l'enfer. La première fois qu’on a eu le souci, on a tout changé en garantie. Jusqu'au jour ou Tromph nous a demandé de rapatrier la meule chez eux (d’où l’intérêt du concess parisien ...). Bin, la même en couleur jusqu'au moment ou les Brittons ont identifié le soucis.
remarque, le gus est reparti avec tout ce qui roule, tout neuf (roulements, câbles, Axes de roues, etc...)

Ouais, l'enfer. La première fois qu’on a eu le souci, on a tout changé en garantie. Jusqu'au jour ou Tromph nous a demandé de rapatrier la meule chez eux (d’où l’intérêt du concess parisien ...). Bin, la même en couleur jusqu'au moment ou les Brittons ont identifié le soucis.
remarque, le gus est reparti avec tout ce qui roule, tout neuf (roulements, câbles, Axes de roues, etc...)

Vas y recadre moua, j'a été très très méchant

- el cascador
- Site Admin
C'est mieux mais c'est pas encore ça ...
Quand il y a trop de poils on voit pubien