Re: do not worry

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 30/déc./10 - 09:45

.
Dernière édition par didier le 10/janv./14 - 09:06, édité 1 fois.

Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 30/déc./10 - 15:23

Oh sans doute, ne devenez pas inquiétés, suivez mon conseil, vous pouvez facilement vous attarder pour. Là ugg les haut différentes crèmes classiques et les boîtes de spray de whicg sont en mesure de nettoyer vos chaussures. Prenez d'abord quelques gouttes de liquide ou faites pas assez de spray dans la peau et nettoyez-la pour frotter attentivement avec un chiffon mol ou une serviette, mais ne pas utiliser de brosse ou une chose difficile là. Ayant fait des pinceaux pour pas frotter subitement lentement. En ayant des bottes de Classique de clope Cardy UGG et d'au moins une demi-heure, vous verrez l'alcoolique blanchi et les bottes Ugg est brillant et n'oublier pas qu'une chose ne sèche pas la peau dans la chaleur directe du soleil. Mais si vous utilisez le nettoyage ou conditionneur pour ne pas les appliquer directement, parce que ce sera préjudiciable dans la vente des bottes d'UGG n'a donc jamais utilisé le nettoyage assez distinct et la reprise. Utilisez de l'eau chaude au lieu du froid

J'ai traduit pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol 8)
"le massif du Vercors"©

Répondre