Depuis un moment j'ai le projet de me trouver une Bonneville T140.
Pourquoi celle-ci en particulier ? je sais pas j'aime bien la forme, le bruit, le côté authentique de la bête. (et le selecteur a gauche)

Les offres n'étant pas si fréquente que ça la ou je réside (je vis a l'étranger) Je suis tombé sur ça :
Bonneville 750cc de 1977 14000km. 4000e (photo en dessous)

Je suis allé lui rendre visite et la moto est en bon état.
Au 1er coup d'oeil et confirmation du propriétaire, Les pneus sont neufs, pas de trace de rouille, chaine bien graissée et bien tendu.
Elle démarre bien au kick et tient le ralenti a froid sans trop rechigné.
on voit sur la photo que les pots ne sont pas d'origines, mais ils ont été changé par le 1er proprio à l'époque pour + de bruit et on peut dire qu'elle a un beau bruit !

Après un essai, elle semble vraiment en bon état avec ce qu'il faut de puissance pour se faire plaisir.
Le propriétaire a tout les papiers, est "seulement" le 2eme propriétaire, et faisait l'entretien lui même ce qui parait faisable également ;)
Ayant parcouru plusieurs messages sur le forum il semblerait que le prix soit raisonable, qu'en pensez vous ?
Je pense utilisé cette moto en ballade occasionelle et de temps en temps au quotidien.
Sachant que mon idée derrière tout ça est vraiment de pouvoir gérer l'entretien également.
Merci pour vos avis/suggestions

Alex.