Triumph ex plageman
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Triumph ex plageman
La bête à coeur ouvert
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Non, je l'ai repeint en gardant le dessin d'origine, ainsi que la bande rouge sur le garde boue arrière.
ça ressemblait à rien ce rouge, il respectait pas les lignes duréservoir donc j'ai jeté un sort sur la bête
j'attend la culasse et les pistons et une bague de pied de bielle
On a rectifié pas mal de pièces, fixation de réservoir, bras oscillant, avance automatique, couvercle de carbu, centrage de fourche, transmission primaire monté en duplex etc.
Elle devrait retrouver une santé bientot
aprés je la vends à CED......
J'aimerais bien vendre une bécane à un étudiant qui plombe ces exams en fin d'année pour cause qu'ilva trop sur internet sur des forums à la con
le major
ça ressemblait à rien ce rouge, il respectait pas les lignes duréservoir donc j'ai jeté un sort sur la bête
j'attend la culasse et les pistons et une bague de pied de bielle
On a rectifié pas mal de pièces, fixation de réservoir, bras oscillant, avance automatique, couvercle de carbu, centrage de fourche, transmission primaire monté en duplex etc.
Elle devrait retrouver une santé bientot
aprés je la vends à CED......
J'aimerais bien vendre une bécane à un étudiant qui plombe ces exams en fin d'année pour cause qu'ilva trop sur internet sur des forums à la con
le major
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Concernant la fixation du réservoir... euh... effectivement, il tenait mieux en place quand il était pleinPlageman a écrit :Je ne vois pas la photo
Tu as bien fait de virer cette immonde découpe de la couleur sur le résé
Quant à l'avance automatique, c'était un pignon d'arbre à cames qui avait été bricolé... et récupéré sur une épave provenant du Nicaragua
J'avais racheté ça à un gars de Marseille qui a vécu longtemps en Amérique du Sud et qui a un box entier de pièces BSA et Triumph pre unit...
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
La fixation de réservoir était déjà pétée quand j'ai eu la moto. Quant à l'avance auto, ça coûte un bras, alors je me suis démerdé comme j'ai pu.
J'ai lourdé cette meule entre autres parce que c'était au-dessus de mes moyens financiers de la mettre dans un état correct, et maintenant je suis bien placé pour ne plus m'offusquer quand je vois un pro genre Chatokhine vendre ce genre de moto 8000€...
J'ai lourdé cette meule entre autres parce que c'était au-dessus de mes moyens financiers de la mettre dans un état correct, et maintenant je suis bien placé pour ne plus m'offusquer quand je vois un pro genre Chatokhine vendre ce genre de moto 8000€...
non coupable, votre honneurPlageman a écrit :
Quant à l'avance automatique, c'était un pignon d'arbre à cames qui avait été bricolé... et récupéré sur une épave provenant du Nicaragua
J'avais racheté ça à un gars de Marseille qui a vécu longtemps en Amérique du Sud et qui a un box entier de pièces BSA et Triumph pre unit...
.... vils manants ....
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- Messages : 385
- Inscription : 14/févr./07 - 20:11
- Localisation : perigord nwar
- Contact :
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- Messages : 385
- Inscription : 14/févr./07 - 20:11
- Localisation : perigord nwar
- Contact :