Combien pour ça ?

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3377
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 25/janv./09 - 17:01

Non, cette année ne verra aucune transaction :?

glop
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 82
Inscription : 11/févr./07 - 21:56

Message par glop » 25/janv./09 - 17:01

les amortos etaient monté comme ça d'origine...cul en l'air...quand à l'atelage il y avait des ressorts optionnels, plus dur, aussi bien pour la fourche que pour les amortos...
aurais tu quelques carences en ce qui concerne les motos modernes...

"Je connais un paquet de motos démontés dans des garages ou les mecs font tout pour être peinard et souvent elles finissent en vente en pièce "

oui et aussi un autre paquet qui ne sortent pas du perimetre du pâté de maison de peur de ne pouvoir rentré...

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 25/janv./09 - 17:03

Le Migou a écrit :Non, cette année ne verra aucune transaction :?
Pareil, en revanche je vais faire du neuf avec du vieux ...

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3377
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 25/janv./09 - 17:07

:top:

moi je vais bosser encore plus, je regarderai mes brêles dans le garage ;(

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 25/janv./09 - 19:07

Pierre de Beau-Fixe a écrit :
Le Migou a écrit :Non, cette année ne verra aucune transaction :?
Pareil, en revanche je vais faire du neuf avec du vieux ...
Ben alors Pierre tu ne m'achètes plus ma moto ? ;(

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 25/janv./09 - 21:14

Si, 350€ par mois pendant 10 mois :-Q

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 25/janv./09 - 22:53

Salaud de pauvre :-Q
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 25/janv./09 - 23:46

Ouai, limite que ça me donnerait envie de gerber :-Q

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 26/janv./09 - 08:17

Image

:-Q

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 26/janv./09 - 10:22

Ca me rappelle la mère Tux qui voulait me payer en 20 fois ma XLR à 500€ :hihi:

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 26/janv./09 - 10:36

Sauf que moi c'est pour rire ;o)

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 26/janv./09 - 11:56

glop a écrit :les amortos etaient monté comme ça d'origine...cul en l'air...quand à l'atelage il y avait des ressorts optionnels, plus dur, aussi bien pour la fourche que pour les amortos...
aurais tu quelques carences en ce qui concerne les motos modernes...

"Je connais un paquet de motos démontés dans des garages ou les mecs font tout pour être peinard et souvent elles finissent en vente en pièce "

oui et aussi un autre paquet qui ne sortent pas du perimetre du pâté de maison de peur de ne pouvoir rentré...
C'est ce que j'ai dit pour les amortos :-Q
Oui j'ai beaucoup de carrences et j'ai choisi de rester dans mon seuil de compétence et les concours du meilleur mécano c'est pas une vocation chez moi.
La mécanique me fait chier au plus haut point 8) , la pression du ressort de l'amortisseur Hagon pour side car de 1978 est un truc qui me met dans un état de transe que tu peux pas savoir.

Des fois on dit la même chose, sauf que je maintiens qu'un démontage moteur n'est pas systématique :fufufu: de plus pour quelqu'un qui est en première année.

En ce qui concerne le fait de rouler avec des vieilles machines, il est vrai que lors de mes voyages en 6T (qui est mon unique moto :fufufu: ), j'ai croisé un nombre incalculable de motos classiques ;o)

J'ai remarqué aussi lors de certaines épreuves que j'étais le seul avec une vieille anglaise, chose que je regrette profondément ;( , surtout quand on connait le fort nombre de mécanos compétent :fufufu:

le major

Répondre