Bourse de NANTES, super les tofs (kr kr kr kr)
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Bourse de NANTES, super les tofs (kr kr kr kr)
HARLEY transformé en vraie moto
[/img]
Si les ricains n'étaient pas là (michel sardou, quelle carrière, magnifique)
Frigo transformé en caravane
rare en état
un vertical touine de chez DUCATI
Et là un super attelage Français de 1930, une MARC, machine trés rare
sinon il y avait une chiée de motos, mais pas grand chose à vendre en bel état.
De la belle caisse dehors de la bonne grosse américaine des années 50 monstrueuses
le major
[/img]
Si les ricains n'étaient pas là (michel sardou, quelle carrière, magnifique)
Frigo transformé en caravane
rare en état
un vertical touine de chez DUCATI
Et là un super attelage Français de 1930, une MARC, machine trés rare
sinon il y avait une chiée de motos, mais pas grand chose à vendre en bel état.
De la belle caisse dehors de la bonne grosse américaine des années 50 monstrueuses
le major
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Oui , mais elles avaient la réputation de casser facilement, surtout dans les hauts régimes, il s'en ai vendu pas mal, ST JEAN MOTO mantenant MOTO 17 à ST JEAN D ANGELY était un gros vendeur de DUCAT, donc on en voit sortir une de temps en temps.
Quand j'avais l'age à POUZAL (18 ans)je trainais dans les ateliers la bas et ST JEAN MOTO était le seul à mettre une moto européenne aux 24 heures motos, c'était l'époque ou la clinetèle DUCATI était plus "blouson noir" que "fils de dentiste"
Ils rodaient les cylindres l'embiellage fixé sur un moteur de machine à laver et le mécano balançait des petites giclées d'huile de temps en temps.
Y'avait de la 900SS et de la TT2 partout et bien sur quelques monos, on enmenait nos machine par la route pour une révision, on bouffait avec les mécanos et on repartait le soir
Je n'ai aucune nostalgie de cette époque et je trouve que maintenant c'est bien mieux, les magasins de moto sont moquettés et chauffé et tu prens un caddie pour faire tes achats, c'est beaucoupplus pratique qu'avant
le major
Quand j'avais l'age à POUZAL (18 ans)je trainais dans les ateliers la bas et ST JEAN MOTO était le seul à mettre une moto européenne aux 24 heures motos, c'était l'époque ou la clinetèle DUCATI était plus "blouson noir" que "fils de dentiste"
Ils rodaient les cylindres l'embiellage fixé sur un moteur de machine à laver et le mécano balançait des petites giclées d'huile de temps en temps.
Y'avait de la 900SS et de la TT2 partout et bien sur quelques monos, on enmenait nos machine par la route pour une révision, on bouffait avec les mécanos et on repartait le soir
Je n'ai aucune nostalgie de cette époque et je trouve que maintenant c'est bien mieux, les magasins de moto sont moquettés et chauffé et tu prens un caddie pour faire tes achats, c'est beaucoupplus pratique qu'avant
le major
-
- Encore et toujours
- Messages : 330
- Inscription : 11/févr./07 - 21:54
- Localisation : la plus belle vallée du monde
le major, c est sympa de ta part de faire profiter de ce genre de manifestation , malheureusement trop rare par chez moi ....
y avait de la piece exotique , genre petit cube des pays de l EST ?
( histoire de prévoir un futur éventuel déplacement )
par curiosité , késako le bout de bécane visible sur la photo ou il y a la caravane et l alfa
y avait de la piece exotique , genre petit cube des pays de l EST ?
( histoire de prévoir un futur éventuel déplacement )
par curiosité , késako le bout de bécane visible sur la photo ou il y a la caravane et l alfa
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
ah merdematleguenn a écrit :le major, c est sympa de ta part de faire profiter de ce genre de manifestation , malheureusement trop rare par chez moi ....
y avait de la piece exotique , genre petit cube des pays de l EST ?
( histoire de prévoir un futur éventuel déplacement )
par curiosité , késako le bout de bécane visible sur la photo ou il y a la caravane et l alfa
J'ai vu un paquet de cyclos c'était même là ou il y avait le plus de marchandise.
Pour deux raisons, les petits cubes sont faciles à transporter, prennent peu de place et ont une bonne cote, comme dans tout objet de collection, certains trouveront cela chère, mais j'ai vu des trucs italien de toute beauté des petits morini et pleins de marques à la con
genre comme ça
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 20Legendes%
du kreidler type van veen
http://www.mc24.no/getfile.php/Innhold/ ... 0x671).jpg
J'ai un pote qui en possède un d'usine, il courrait la dessus, mais je me permettrais pas d'annoncer le genre de prix d'un engin pareil sous peine d'incompréhension
il y a un trés gros musée en Hollande sur les 50 de course et quand ils veulent un model, ça cogne
Curieusement, on trouve trés peu de machines de l'est et pourtant ils ont des trucs sympa, trés souvent bricolés, je crois que ENZOO a des plans
j'en profite pour faire partager le magnifique site du Mitch
du bon, du trés trés bon
http://www.mc24.no/getfile.php/Innhold/ ... 0x671).jpg
le major
-
- Encore et toujours
- Messages : 330
- Inscription : 11/févr./07 - 21:54
- Localisation : la plus belle vallée du monde
le lien ne fonctionne pas , dommage . j ai remarqué que depuis un moment la cote des cyclos de" collection " avait tendance a grimper en flèchele major a écrit :ah merde
J'ai vu un paquet de cyclos c'était même là ou il y avait le plus de marchandise.
Pour deux raisons, les petits cubes sont faciles à transporter, prennent peu de place et ont une bonne cote, comme dans tout objet de collection, certains trouveront cela chère, mais j'ai vu des trucs italien de toute beauté des petits morini et pleins de marques à la con
genre comme ça
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 20Legendes%
joli réplica années 72/73 je pense
il est bien chanceux ton pote de posséder une machine de la sortele major a écrit :J'ai un pote qui en possède un d'usine, il courrait la dessus, mais je me permettrais pas d'annoncer le genre de prix d'un engin pareil sous peine d'incompréhension
c est clair , faut voir ce qu ils sont capable de claquer comme tunes pour certains modèles comme les JAMATHI ou autresle major a écrit :il y a un très gros musée en Hollande sur les 50 de course et quand ils veulent un modèle, ça cogne
c est de la folie douce mais je les comprend