Quel merde......
Modérateur : el cascador
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ça arrive bien plus souvent que tu ne crois, un pote appelle un de ses potes Malkovitch… parce qu'il aimerait bien être dans la peau de john malkovitchle major a écrit : C'est un peu comme le gars qui reluke la femme de son pote, en s'disant "je me la taperais bien"
y'a vraiment qu'un lecteur de valeurs actuelles sappé en cyrilus pour croire qu'un rappeur (en france) puisse avoir une conscience et à fortiori politique…plageman a écrit :Parce qu'un rappeur c'est de gauche
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non, car tes cuves sont pleines et le peu d'essence qui se trouve dedans suffit pour provoquer lors d'un retour de flammes un début dincendie concentré sur le secteur de l'admission, cependant on peut dire que le risque est moindre quand la moto est monté avec les filtres à air d'origine, c'est pour cela que je suis pas un grand fanatique des cornets.dixon a écrit :quand je demarre la t140, je titille,je gave, puis je coupe le robinet
apres , je kicke....
comme elle demarre toujours au quart de tour .. c'est ok
maintenant, en y pensantde nouveau, je ne suis pas sur que cela soit tres utile pour contrer un debut d'incendie ...
a savoir que l'incendie quand il s'déclare (toujours à l'admission) propage les flammes sur le circuit électrique et fait trés souvent vite jonction avec le réservoir, voir les robinets d'essences ..........c'est relativement rapide.
Dés le début, il faudrait redonner un coup de kick .
Mais si la machine est bien règlé, logiquement cela doit pas s'produire.
Sur une commando, un jour en voulant la démarrer, impossible de descendre le kick, les deux pieds dessus impossible.....................la chambre de combustion était gavée d'essence.......j'avais oublié de fermer les robinets et l'essence à gentiment dégueulé dans la culasse.........la moindre étincelle et c'était l'incendie.
Je voudrais pas faire flipper tout le monde
mais ça arrive, il faut le savoir
sur la sunbeam, j'ai commandé un carbu monobloc, actuellement, j'ai un cuve séparé pas des plus étanches et la meule était sur la latérale, ce qui peut jouer sur le niveau de cuve, deux coups de kick et
VRAOUFFFFFFFFF
Aprés, accroche toi
etanches ? ... de toutes facons si tu titilles, ca degeule vachement ...alors etanche ou pas ...ton moteur est sacrement vulnerablele major a écrit :...., c'est pour cela que je suis pas un grand fanatique des cornets.
sur la sunbeam, j'ai commandé un carbu monobloc, actuellement, j'ai un cuve séparé pas des plus étanches
cela etant tu as raison ,le systeme de prise d'air d'origine est une petite garantie contrairement aux cornets
.... vils manants ....
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il faisait partie d'un groupe de rap, de strasbourg, NAP (new african poets) je les connaissais, ils etaient du quartier du Neuhof, qui dispute chaque année au quartier du polygone le record de bagnoles cramées sous les cameras de SWF la tv allemande qui leur file des biftons pour jouer la claqueRayurman a écrit :Effectivement...
Piero
Cela dit, j'ai l'impression qu'Abd al Malik se dit rappeur... mais peut-être que c'est pour englober. N'étant pas moi-même un fin connaisseur de tout ça...
aujourdhui il revendique le slam, comme grand con malade avec qui il partage ce gateau pour bobo parigots et soirée des victoires de la musique
pendant ce temps là, Pilot le Hot, qui a lancé tout ça en france, se les roule et se les mange avec une petite sauce madère
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TJ a écrit :Et pourquoi tu "hallucines "?matleguenn a écrit :
( j hallucine , y a TJ qui cite du MC Jean gab ' 1 en signature )
halluciner , le terme est un peu exagéré......
ça me trou le cul serait plus approprié .........
disons que la différence d age , enfin voila quoi , tu vois le genre d' a priori a la con etc......
abd al malik , ouai bon disons que ....non rien
piero a écrit :[...]pendant ce temps là, Pilot le Hot, qui a lancé tout ça en france, se les roule et se les mange avec une petite sauce madère
Grand corps malade j'ai écouté ce qu'avait à dire le gars une fois... y'a rien, c'est vide.
Par contre... Abd al Malik, un type qui s'entoure de Gérard Jouannest pour les arrangements de sa galette, je crache pas dessus.
Dernière édition par Rayurman le 12/déc./08 - 00:07, édité 1 fois.
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quel merde
Ben mon, qu'est ce que tu branles??? Ceci dit, l'allumage de la Sunbeam est du modèle néomerdique de chez Lucas. Donc, réglage fin et brise burnes. Pour les filtres et cornets, c'est discutable. La vitesse d'aspiration est meilleure en cornet, il n'y a pas de retenues grassouillantes et tu peux coller le gant dedans pour étouffer le bazar. Le cuve séparée peut être étanche, joints neufs en dimensions d'origine et un peu de boulot, tu sais avec quoi je roule, et jamais de problèmes avec ça. La seule qui m'a cramé sous les fesses, ou plutôt sous celles de Jivarette, est la seule pétoire a injection du lot. Sans dec, achète un vrai extincteur, pas un collector!!
Bon courage.
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Re: quel merde
Pourquoi tu te moques de moijivaro a écrit :Ben mon, qu'est ce que tu branles??? Ceci dit, l'allumage de la Sunbeam est du modèle néomerdique de chez Lucas. Donc, réglage fin et brise burnes. Pour les filtres et cornets, c'est discutable. La vitesse d'aspiration est meilleure en cornet, il n'y a pas de retenues grassouillantes et tu peux coller le gant dedans pour étouffer le bazar. Le cuve séparée peut être étanche, joints neufs en dimensions d'origine et un peu de boulot, tu sais avec quoi je roule, et jamais de problèmes avec ça. La seule qui m'a cramé sous les fesses, ou plutôt sous celles de Jivarette, est la seule pétoire a injection du lot. Sans dec, achète un vrai extincteur, pas un collector!!
Bon courage.
Pour l'allumage sur la Sunbeam, je trouve cela pas mal, tu peux virer le delco trés facilement et vu les compressions de la bête, tu peux faire ton réglage d'allumage en dynamique, au son.
Cependant, on peut être enmerdé par des problèmes d'étanchéité à la flotte et aussi à la perte de jus.
Pour les soupapes (car elles pourraient être en cause) elles demandent un jeu énorme (0.5 mm si mes souvenirs sont bons)
Le carbu cuve séparé, il a son age et j'ai fait tout comme tu as dit, rodage du pointeau, changement des joints, planification et tout le bordel avec en bonus track un filtre essence pour éviter les corps étrangés et j'avoue avoir informé la DDE de ma région suite à la perte de la vis d'air de rat lentis lors d'un run chose que j'ai remplacé par un truc provisoire que j'avais en stock.
Je sais, c'est sale, ce n'est pas bien
Pour les cornets ou la prise direct d'air sur les carbus, ce que tu dis est vrai, de plus, souvent des reniflards d'huile, viennent dégueuler gentiment dans la chambre de tranquilisation , mais cependant, j'ai noté qu'un retour de flamme avec filtre à air (si le filtre est propre et pas bourré d'essence et d'huile) limitait l'incendie suite à l'étouffement et on peut noter aussi que pour l'usure d'un moteur, la monte d'un filtre à air est vivement conseillé pour éviter la mort certaines de nombreux insectes dans la chambre de combustion............chose que l'on comprend facilement quand on roule en 500 VINCENT ou les insectes volant en vitesse de croisière vienne percuter le dos du pilote ou sont aspirés en doublant la machine par l'admission direct
J'ai pas de docs en Français sur la SUNBEAM et pour les pièces je suis preneur (caoutchouc moteur, pièces d'allumage (221) et charge batterie (229/230)
Tient , pendant que je te tiendre, je cherche de la pièce TRIUMPH PRE UNIT, compteur chronométrique, vilo 650 aprés 56 (voir un vilo de t120) et des carters primaire de 6t/t110 avec dynamo et avec alternateur model oscillant (court) ainsi qu'une fourche de royal enfield bullet INDIA
Mes ondes positives
le major
http://www.stewartengineering.co.uk/Plate.asp?id=1
l'extincteur, vous noterez que contrairement que ce n'est pas un model d'époque et que la pièce jaune c'est pèter lors de l'utilisation
Sunbeam S7 barbecue party