ça y est , il est tombé du cadre !
Modérateur : el cascador
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ça y est , il est tombé du cadre !
le bloc
l'avantage , c'est que contrairement au T3 , il sort sans problème à la main du cadre , pas besoin de palant ...
le gus qui a refait le moteur était vraiment le roi de la pate à joint , j'imagine la gueule de la crépine
m'enfin voici la culasse :
et les cylindres :
le joint de culasse n'était pas étanche .......
sinon l'major ; j'ai appelé ton pote , il a l'air sympa
l'avantage , c'est que contrairement au T3 , il sort sans problème à la main du cadre , pas besoin de palant ...
le gus qui a refait le moteur était vraiment le roi de la pate à joint , j'imagine la gueule de la crépine
m'enfin voici la culasse :
et les cylindres :
le joint de culasse n'était pas étanche .......
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linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
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je sais pas , j'ai même pas pu rouler avec pour le moment , au vu des pertes pas les diverses fuites elle devait en perdre autant qu'elle en bouffait , je pense pas qu'il y ai que de l'huile , elle semble être réglé super riche !!!!!!!Le Pouzal a écrit :Elle bouffait de l'huile ?
paske c'est vraiment noir !
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- le major
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Quand on voit le peu de matière entre l'orifice des goujons de fixation de culasse et la chambre de combustion, on imagine pourquoi les culasses fendaient.........donc gaffe au serrage au remontage.
Il reste de la matière sur ton plan de joint
Ton cylindre mérite un controle pour voir si il est ovalisé et tout le tralala dans les jeux.
Oui mon pote KEB est un gars trés fréquentable , mécaniquement il est trés compétent, il connait toute l'histoire du pourquoi du comment, il t'expliquera pourquoi une pièce casse, comment il faut monter..........voila, le truc que tu trouves pas quand tu achètes une pièce sur E BAY
En plus un gars qui se déplace en Citroen tube HY, n'est pas foncièrement mauvais
mes ondes positives
le major
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Team, surtout ne fais pas la connerie de faire rectifier la culasse! Ensuite tu ne pourrais plus remonter correctement les colonnettes.
Quand tu auras remonté, resserre la culasse deux ou trois fois après quelques cycles de chauffe (attention à re-régler les culbus à chaque fois!). Après tu auras un haut moteur super stable reparti pour un bon moment
Ca me paraît bien clean tout ça, pas de lézard
Quand tu auras remonté, resserre la culasse deux ou trois fois après quelques cycles de chauffe (attention à re-régler les culbus à chaque fois!). Après tu auras un haut moteur super stable reparti pour un bon moment
Ca me paraît bien clean tout ça, pas de lézard
le plan de joint à l'air propre et ne semble pas necessité de rectif...comme le fait remarquer le plagiste si on rectifie la cullasse il ne faut oublier de reprendre les lamages des plans de joints de colonnettes de la meme valeur...chaine de cotes oblige...
madame va gueuler pour ce tu fais subir aux rideaux...
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