Largeur max jante sur une Thruxton
Modérateur : el cascador
Largeur max jante sur une Thruxton
Salut,
Pour un projet de re-rayonnage d'une Thruxton avec des cercles Excel
Quelqu'un sait quelle taille max peut-on envisager avant que çà touche le bras ?
ARR: 4.25" ? 4.50" ? plus ?
AV: 3.5" ? plus ?
Et en pneu ARR: 160/50 ? plus ?
Merci pour votre retour
A+
Pour un projet de re-rayonnage d'une Thruxton avec des cercles Excel
Quelqu'un sait quelle taille max peut-on envisager avant que çà touche le bras ?
ARR: 4.25" ? 4.50" ? plus ?
AV: 3.5" ? plus ?
Et en pneu ARR: 160/50 ? plus ?
Merci pour votre retour
A+
Alias SexFever (Factory approved)
-
- C'est où Demigny ?
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Ben là tu m'apprends un truc, autant je savais qu'un Dunlop D207 en 190 avait tendance à faire 197cm que le reste...XrForEver a écrit :non, elle dépend aussi de la jante sur laquelle elle est montée; l'ayant fait sur plusieurs supermot, c'est pas tjrs évident
Donc un retour d'expérience est toujours mieux

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Mon cher Ratata, tt ne se résume pas à la puissance, n'est-ce pas ?
En gros, j'ai des cercles venant de supermot, et des pineus aussi, et comme j'aime bien bricoler et les bécanes avec des gros boudins ...
Pour ce qui est de la perte en vélocité, en passant de 130 à 150 ou 160
. ceci dit, les supermot ne sont-ils pas reconnus pour leur vélocité 
En gros, j'ai des cercles venant de supermot, et des pineus aussi, et comme j'aime bien bricoler et les bécanes avec des gros boudins ...
Pour ce qui est de la perte en vélocité, en passant de 130 à 150 ou 160

-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
j'ai un pote à Marseille qui a fait monter des gros gommards sur sa bonnie, tu devrais aller lui poser la question sur le forum thruxtongarage, c'est domdemars son pseudo, dom à cause de dominique qui est son prénom, de à cause mars qui est un diminuitif de marseille qui est une ville
sinon est ce que tu pourrait regarder sur ta thrux si y'a une patte entre l'étrier et le fourreau de fourche steuplé, voire me poster une tof
sinon est ce que tu pourrait regarder sur ta thrux si y'a une patte entre l'étrier et le fourreau de fourche steuplé, voire me poster une tof
100% Sheba
piero a écrit :j'ai un pote à Marseille qui a fait monter des gros gommards sur sa bonnie, tu devrais aller lui poser la question sur le forum thruxtongarage, c'est domdemars son pseudo, dom à cause de dominique qui est son prénom, de à cause mars qui est un diminuitif de marseille qui est une ville