Facto ramène tes fesses .........
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
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- Localisation : DEUX SEVRES
Bein disons que sur une moto avec un bons jus, je suis partisan de laisser dans l'état, pour la NORTON d'Enzoo, en travail cosmétique, il y'a une bonne semaine de taf.
car l'interet est de conserver la machine et aussi arrêter l'oxidation.
Quand on voit les roues avec la bande centrale peinte et le petit filet rouge (origine), tu peux ravoir le chrome de jante et aux endroits ou il se barre, mettre à nu, rustol et vernis auto.
Rayons pareil
Pour les éventuels trous, tu peux reboucher, repeindre superficielement pour obtenir la teinte de l'ensemble, à la limite légerement poncé au 800
travailler sur la cosmétique d'une machine est vraiment un truc passionnant.
Là, une réfection du circuit électrique, controle magnéto, réglage avance et culbut, chaine primaire, embayage, nettoyage carbu, vidanges.
Faire pèter le bordel
Pour le réservoir, au karcher à l'eau chaude et ensuite finir au pétrole avec les boulons dedans, controler l'étanchéité, ensuite mettre des filtres sur les durites.
Pour les pièces oxidées en métal, polissage, rustol et vernis auto.
La SUNBEAM, mon cadre à des endroits est dépourvu de peinture et à de nombreuses traces du passé.....
Seulement j'ai vu des S7 SUNBEAM hypers restaurés, ça me fait pas tripé
J'avais remis en état une commando 850 mk 2 en la démontant intégralement et en conservant toutes les traces du passé...........j'ai pris le risque, le gars a qui je l'ai vendu est passé voir Chatokine avec, c'était sans appel "enfin une moto pas restauré à outrance et dans son jus, ça devient rare........."
En angleterre, une machine dans son jus non tournante, se vend beaucoup mieux qu'un show room et je pense que cela va devenir le cas aussi en France
C'est con que tu habites pas plus prés ENZOO, on aurait bossé dessus
le major
car l'interet est de conserver la machine et aussi arrêter l'oxidation.
Quand on voit les roues avec la bande centrale peinte et le petit filet rouge (origine), tu peux ravoir le chrome de jante et aux endroits ou il se barre, mettre à nu, rustol et vernis auto.
Rayons pareil
Pour les éventuels trous, tu peux reboucher, repeindre superficielement pour obtenir la teinte de l'ensemble, à la limite légerement poncé au 800
travailler sur la cosmétique d'une machine est vraiment un truc passionnant.
Là, une réfection du circuit électrique, controle magnéto, réglage avance et culbut, chaine primaire, embayage, nettoyage carbu, vidanges.
Faire pèter le bordel
Pour le réservoir, au karcher à l'eau chaude et ensuite finir au pétrole avec les boulons dedans, controler l'étanchéité, ensuite mettre des filtres sur les durites.
Pour les pièces oxidées en métal, polissage, rustol et vernis auto.
La SUNBEAM, mon cadre à des endroits est dépourvu de peinture et à de nombreuses traces du passé.....
Seulement j'ai vu des S7 SUNBEAM hypers restaurés, ça me fait pas tripé
J'avais remis en état une commando 850 mk 2 en la démontant intégralement et en conservant toutes les traces du passé...........j'ai pris le risque, le gars a qui je l'ai vendu est passé voir Chatokine avec, c'était sans appel "enfin une moto pas restauré à outrance et dans son jus, ça devient rare........."
En angleterre, une machine dans son jus non tournante, se vend beaucoup mieux qu'un show room et je pense que cela va devenir le cas aussi en France
C'est con que tu habites pas plus prés ENZOO, on aurait bossé dessus
le major
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
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- Moto : Trident 900, Legend TT
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Là, Facto, tu parles uniquement d'installations électriques qui ne vont pas être très copines avec les productions de Joseph Lucas & Sons Ltd.
Ceci dit, au point où il en est, Enzoo va certainement claquer un alternateur Powerbooster RR de 800 watts, ne serait-ce que pour faire fonctionner l'injection et l'allumage à double bougie iridium
Ceci dit, au point où il en est, Enzoo va certainement claquer un alternateur Powerbooster RR de 800 watts, ne serait-ce que pour faire fonctionner l'injection et l'allumage à double bougie iridium