best of triumph thunderbird fuck of the reste

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

best of triumph thunderbird fuck of the reste

Message par le major » 13/oct./08 - 12:38

J'ai roulé ce week end comme un gros con, j'ai fait des trucs inavouables avec le régime moteur queue même les draps s'en souviennent, j'ai absolument rien cassé ;( ;( ;(

je vous envies les gars 8) 8) 8)

si, je me suis fait une entrée de virage à la sudiste et le moteur a fait une petite onde positive

j'ai foutu un putain de coup de latte dans la boite qui renferme la batterie afin de mettre le fusible à la masse. :twisted:

Pis chui reparti :-Q :-Q

vous êtes quand même.................

Nan , rien ;o)

le major

Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Sh » 13/oct./08 - 13:07

Tout Le WE en Tr6 , Samedi en solo et dimanche avec la squaw sur des petites routes de cambrousse en bouseland viking pour aller voir une expo de champignons organisée par le père de la Chris ..... :top: :top: :top:

La tromph , maintenant ,je connais sa destinée , une brêle pour aller aux champignons..une brêle de campagne , de routes à vaches (de Normandie bien sûr) en écoutant à fond Stone et Charden voilà ;o) ;o)

La Ducat commence à me faire la gueule ;-)

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Enzoo » 13/oct./08 - 14:44

sinon moi aussi j'ai roulé comme un porc avec ma BSA , même que quand j'arrivai en haut des cols , je me demandais comment ça se faisait que mes tubes primaires n'était pas rouge vif !!!!
la Ouachhhe c'que ça chauffe un moteur tout en fonte :hum: :hum:
:oh: :oh:

mais du coup le moteur était tout propre , plus une trace d'huile ... et hop tout évaporé !!!! :love: :love:
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 13/oct./08 - 14:49

Enzoo a écrit :sinon moi aussi j'ai roulé comme un porc avec ma BSA , même que quand j'arrivai en haut des cols , je me demandais comment ça se faisait que mes tubes primaires n'était pas rouge vif !!!!
la Ouachhhe c'que ça chauffe un moteur tout en fonte :hum: :hum:
:oh: :oh:

mais du coup le moteur était tout propre , plus une trace d'huile ... et hop tout évaporé !!!! :love: :love:
en altitude il faut ouvrir en grand because l'oxigène

C'est vrai que ça chauffe un peu plus un fonte, mais je préfère que ces putains de culasses alu rabotés qui augmentent les taux de compression...........et souvent fèlées

La fonte, tu serres le bordel sur le cylindre et ça bouge plus :-Q

le major

matleguenn
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par matleguenn » 13/oct./08 - 14:53

qu est que vous avez de la chance de pouvoir rouler le week end..... 8)

le major , tu connais monsieur patrick duval :?:
Image

Répondre