Thruxton carbu ou injection ?
Modérateur : el cascador
Thruxton carbu ou injection ?
salut à tous, voilà j'hésite entre les 02 modèles .
Quelqu'un pourrait-il me donner les Plus et les Moins des 02 machines?
An niveau de la position de conduite, des possibilités de futures transfo du moteur etc...
Merci de m'éclairer car la date d'achat de rapproche.
Quelqu'un pourrait-il me donner les Plus et les Moins des 02 machines?
An niveau de la position de conduite, des possibilités de futures transfo du moteur etc...
Merci de m'éclairer car la date d'achat de rapproche.
Que Sainte Gamelle vous protège
et que le Virolo Béni vous ait en sa sainte garde!!!
Je demandais ca car j'ai une très bonne occaz mais je dois me décider pour mercredi...
Donc impossible d'essayer les deux, d'autant plus que la concess la plus proche est à 140 bornes de la maison...
J'ai lu que la position de conduite sur l'injection cassait pas mal les poignées mais qu'on pouvait par contre "intervenir" sur le moteur, chose moins facile sur l'injection.
Le modèle à carbu est de nov 2007 et totalise 2700 kms, l'acheteur en veut 7000 euros.
Cela me semble correct qu'en pensez-vous ???
Donc impossible d'essayer les deux, d'autant plus que la concess la plus proche est à 140 bornes de la maison...

J'ai lu que la position de conduite sur l'injection cassait pas mal les poignées mais qu'on pouvait par contre "intervenir" sur le moteur, chose moins facile sur l'injection.
Le modèle à carbu est de nov 2007 et totalise 2700 kms, l'acheteur en veut 7000 euros.
Que Sainte Gamelle vous protège
rien que pour ça, prends une carbubobsvs a écrit :Je demandais ca car j'ai une très bonne occaz mais je dois me décider pour mercredi...
Donc impossible d'essayer les deux, d'autant plus que la concess la plus proche est à 140 bornes de la maison...![]()