750 ATLAS au BOC
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
750 ATLAS au BOC
Je matais hier soir MOTO VERUE CLASSIQUE y'avait une photo de la norton ATLAS des pistons flingueurs avec un texte comme quoi elle avait pas fini.
Il me semble qu'un mec de l'assistance du nom de "PIERO" s'occupait de la meule
On pourrais avoir plus de détails sur vos enmerdes de course?
ouarf! ouarf!
le major
Il me semble qu'un mec de l'assistance du nom de "PIERO" s'occupait de la meule
On pourrais avoir plus de détails sur vos enmerdes de course?
ouarf! ouarf!
le major
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
ouai
vous avez raison de changer le bas moteur PIERO, je me fais pas de soucis pour les tiges de culbu et les soupapes.
Moi aussi j'arrive pas à comprendre qu'un longue course culbuté de conception ancestrale ne puisse pas tenir 9000 tours sachant que sur certains 4 cylindres niack qui courraient ils limitaient les tours moteurs à 8500 pour éviter la casse
donc je vous souhaites bon courage les gars
pour info, la yellow peril a un moteur super carré mis au point par des ingénieurs de chez peugeot, c'est ce qui explique (entre autre) ces performances
le major
vous avez raison de changer le bas moteur PIERO, je me fais pas de soucis pour les tiges de culbu et les soupapes.
Moi aussi j'arrive pas à comprendre qu'un longue course culbuté de conception ancestrale ne puisse pas tenir 9000 tours sachant que sur certains 4 cylindres niack qui courraient ils limitaient les tours moteurs à 8500 pour éviter la casse
donc je vous souhaites bon courage les gars
pour info, la yellow peril a un moteur super carré mis au point par des ingénieurs de chez peugeot, c'est ce qui explique (entre autre) ces performances
le major