Ah ouai
tu fais dans le grand classique ENZOO , plagecouille perd ses bouchons de culbuts et toi tu gicles tes fixations de selles sur la NORTON
du grand classique
z'êtes les MOZART de la moto classique ANGLAISE
pour la norton, tu peux foutre pour les putains de fixation, une rondelle, si tu lui serres la tronche , ça doit tenir........................ça tiend, je le sais
pas de frein filet, n'oublies pas queue tu doigts accéder pour le remplissage d'huile et controle batterie.
Moi ce qui m'a toujours étonné sur les NORTON, c'est que le fait que le moteur soit monté sur système isolastic ainsi que la transmission secondaire (bras oscillant et tout l'bordel solidaire du moteur) vous êtes tout de même enmerdés par des problèmes de vibrations
logiquement tout cela ne devrait pas s'transmettre au cadre
ou alors, à moins que........................mais c'est une hypothèse, le système isolastic fut créer à la hate chez NORTON pour pallier aux nombreuses vibrations du moteur 750 et compenser les "grosses carrences" d'un moteur révolutionnaire genre arbre a came en tête, mais qui fut une réelle catastrophe.............
La commando, reste un montage
elle a son charme
il faut la comprendre
mais elle est au bout de ce que peut donner un twin de cette conception
foutre une truc souple quand tu serres ENZZO afin que cela maintienne une légère pression...................paumer les fixations de selle sur une NORTON COMMANDO, c'est un peu comme tomber sur la case "prison" quand tu joues au monopoly
y'a rien de sale
le major