Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
Triple Tom²
- A poil !

- Messages : 19
- Inscription : 14/janv./08 - 19:58
- Localisation : Kelan
Message
par Triple Tom² » 9/juin/08 - 21:54
Une Norton
Service

"T'as rien à foutre içi Albin , en vas toi !"
-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 9/juin/08 - 23:58
Un Touareg!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
matleguenn
- Encore et toujours

- Messages : 330
- Inscription : 11/févr./07 - 21:54
- Localisation : la plus belle vallée du monde
Message
par matleguenn » 10/juin/08 - 00:11
réservoir d AJS porcupine ou du moins une repro...
fourche norton mais j en suis pas certains....
le restant

-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 10/juin/08 - 09:13
Une horreur.
-
fv
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7683
- Inscription : 1/févr./07 - 11:09
- Moto : Bultaco Frontera 1975
- Localisation : Mérignac (33)
Message
par fv » 10/juin/08 - 09:58
matleguenn a écrit :réservoir d AJS porcupine ou du moins une repro...
fourche norton mais j en suis pas certains....
le restant

porcupine a mon avis, ya que le logo norton?
Comme Norton, AJS et Matchless se mélangeaient pas mal à l'époque, faut voir
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 10/juin/08 - 12:37
c'est les moteurs manx horizontaux norton… voir le proto kneeslider sinon effectivement ce résé est le meme que la porcupine (de cheveaux) AJS
100% Sheba
-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 10/juin/08 - 14:19
le volant moteur est extèrieur et il a été placé ainsi pour modifié le centre de gravité de la machine, de plus il me semble (mais on est sur de rien) que c'était un moteur super carré, qui montait donc plus vite dans les tours.
Tout à été fait sur le moteur MANX pour essayé par une conception classique de rivaliser (à l'époque) contre l'armada Italienne (guzzi, benelli, gilera etc) qui technologiquement avait des solutions bien supérieur.
Le major
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 10/juin/08 - 18:23
un genre de mobylette mal controlée quoi…
100% Sheba
-
glop
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 82
- Inscription : 11/févr./07 - 21:56
Message
par glop » 10/juin/08 - 21:38
c'est tout betement une manx usine...ou une replique...y faisaient plein d'essais...mais bon meme si c'est pas tres beau c'est fait avant tout pour aller vite et avec un carenage poubelle ça cache la misere...
-
Speed91
- C'est où Demigny ?

- Messages : 521
- Inscription : 14/févr./07 - 15:24
Message
par Speed91 » 11/juin/08 - 18:13
C'est un réservoir "Endurance"...

Parti en vacances...