Ca c'est du beau!

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Trident 900, Legend TT

Ca c'est du beau!

Message par Plageman » 27/mars/08 - 11:44

Original et relativement abordable (4500€) :top: :love:

Image

http://www.anciennes.net/annonce/301360 ... =matchless

Balkanköfte

Message par Balkanköfte » 27/mars/08 - 11:55

Belle meule!

Dommage les jantes en 18', ça fait 250 Estrella du coup...

Plageman

Message par Plageman » 27/mars/08 - 12:20

Détails...

En tout cas, pour ce prix-là, c'est autrement original que les éternelles A7/A10 et 5T/6T/T100/T110 :zen:

Balkanköfte

Message par Balkanköfte » 27/mars/08 - 12:47

C'est pour ça que je dis "belle meule". C'est pas celles-là qui ont une propension hors du commun à voir leur vilebrequin coupé en deux?

Plageman

Message par Plageman » 27/mars/08 - 12:56

Oui oui. Et elles pissent l'huile, et Amal c'est pas fiable, et Lucas non plus, etc. :dodo: :dodo:

Balkanköfte

Message par Balkanköfte » 27/mars/08 - 13:01

Fais pas ton étriqué parce qu'on te dit pas ce que tu veux entendre. Je suis loin de cautionner cette habitude de toujours voir le côté négatif et de dénigrer la fiabilité des vieilles brêles.
Simplement il se trouve que j'ai failli craquer y'a quelques années, y'en avait une a prix défiant toute concurrence. Après avoir cherché un peu, il semble que celles-là sont plus fragiles que d'autres... et l'entretien n'est semble-t-il pas en cause. Ce serait plutôt structurel.

Méfie-toi, à rien supporter comme ça, tu vas devenir une sorte de Ramdâm de la vieille meule british... :hihi:

Plageman

Message par Plageman » 27/mars/08 - 14:43

Ben elles ont toutes un truc qui casse ces vieilles brêles, alors ça ou autre chose, tu sais :?

Et avoir refusé un twin Matchless pas cher sous prétexte que le beau-frère de ton voisin t'a dit que l'embiellage était fragile, excuse-moi, mais c'est vraiment de l'excuse bidon.

dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par dixon » 27/mars/08 - 14:43

c'est d'un commun ces matchless....
Image .... vils manants ....

Balkanköfte

Message par Balkanköfte » 27/mars/08 - 14:57

Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Ben elles ont toutes un truc qui casse ces vieilles brêles, alors ça ou autre chose, tu sais :?

Et avoir refusé un twin Matchless pas cher sous prétexte que le beau-frère de ton voisin t'a dit que l'embiellage était fragile, excuse-moi, mais c'est vraiment de l'excuse bidon.

C'est ce que je disais, tu te ramdamises... tu extrapoles rationnellement sans connaître le détail. :love:

Quand la ressource économique serait une donnée secondaire, là oui je n'aurais aucune limite à mes choix de restauration.
C'est comme décider de mettre 500€ dans une magnéto, c'est un choix qui n'a de légitimité que celle que tu lui donnes.

Je pars du principe qu'on apprend pas si on ne casse pas un peu... d'ailleurs il me semble que tu as commencé par une T140 parce que c'était plus abordable qu'une plus vieille.

Mais effectivement, on ne voit pas pourquoi celle-là en particulier casserait plus que la précédente sur la chaîne de montage... :love:

Cela dit, si tu le souhaites, je peux débarasser séance tenante ton forum hélàs moribond. :fufufu: ;(

Adieu! :glou:

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 27/mars/08 - 15:01

T'es bidon et pi c'est tout!

:-Q

Plageman

Message par Plageman » 27/mars/08 - 15:03

Dis plutôt qu'une fois de plus tu voulais tout avoir sans rien payer, ça t'évitera d'user ton clavier.

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 27/mars/08 - 15:07

:hihi:

Franchement j'aime pas, mais c'est surement du à mon inculture en matière de meule pré 1970 :fufufu:

Balkanköfte

Message par Balkanköfte » 27/mars/08 - 15:10

Je m'attendais à ce genre d'incise hâtive. :D
Je vois que la double paternité et le confort bourgeois ont achevé de grever la capacité d'infinie nuance d'un esprit jadis brillant... :hihi:

The ultimate vieux con amnésique bientôt sur vos écrans! :hihi:

Plageman

Message par Plageman » 27/mars/08 - 15:24

PDBF est gentil et beau a écrit :Franchement j'aime pas, mais c'est surement du à mon inculture en matière de meule pré 1970 :fufufu:
Toi, il te faudrait des pattes d'eph et des lunettes chromées, c'est ce qui t'irait le mieux au teint :love:

Plageman

Message par Plageman » 27/mars/08 - 15:31

"ramdamisation", "double paternité", "confort bourgeois", tu serais pas un poil sur la défensive, là, Ced, pour te résoudre à ce genre de mesquineries? :hihi:

Allez dégage :-Q

Répondre