Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Ben elles ont toutes un truc qui casse ces vieilles brêles, alors ça ou autre chose, tu sais
Et avoir refusé un twin Matchless pas cher sous prétexte que le beau-frère de ton voisin t'a dit que l'embiellage était fragile, excuse-moi, mais c'est vraiment de l'excuse bidon.
C'est ce que je disais, tu te ramdamises... tu extrapoles rationnellement sans connaître le détail.
Quand la ressource économique serait une donnée secondaire, là oui je n'aurais aucune limite à mes choix de restauration.
C'est comme décider de mettre 500€ dans une magnéto, c'est un choix qui n'a de légitimité que celle que tu lui donnes.
Je pars du principe qu'on apprend pas si on ne casse pas un peu... d'ailleurs il me semble que tu as commencé par une T140 parce que c'était plus abordable qu'une plus vieille.
Mais effectivement, on ne voit pas pourquoi celle-là en particulier casserait plus que la précédente sur la chaîne de montage...
Cela dit, si tu le souhaites, je peux débarasser séance tenante ton forum hélàs moribond.
Adieu!