La KAWA W650 (copie Bnneville) n'existe plus !

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 31/mars/07 - 14:19

j'aimerais bien, ça ne devrait pas tarder, à part son look allemand, elle me plait bien…
100% Sheba

Ced

Message par Ced » 31/mars/07 - 14:58

Ah bon... je me demandais. En fait, j'ai jamais été indifférent aux petites 650 Mono Rotax de la marque. Si le twin est du même tonneau, ça doit être sympa en sensations! :miam:

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 1/avr./07 - 00:03

La W650 est condamnée c'est du sur et certain puisqu'elle ne passe pas l'EURO 3,la R1200 BMW est elle aussi condamnée si BMW n'arrive pas a la rendre plus silencieuse et moins poluante !
Pour ce qui est de la W650 ,il ne faut surtout pas dire que c'est du solide ou du fiable ,il suffit de lire le test des 50 000 kms dans MOTO JOURNAL pour se rendre compte qu'elle a une plusieurs gros problèmes mécaniques pour arriver aux 50 000!
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 398
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Message par Nanard (67) » 1/avr./07 - 08:15

je croyais que Moto journal disait que des conneries :glou: :glou:
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 1/avr./07 - 08:59

Si on fait la somme de celles qu'ils ont pu débiter sur HD depuis 20 ans....

....un disque dur de 500 Go ne suffirait pas à les contenir ! :hum:

Quand à la W650, j'ai un collègue qui en a une qui couche tout le temps dehors, qui totalise prés de 80000 kms en l'utilisant tous les jours pour aller au boulot et qui n'a jamais eu le moindre problème mécanique.

Ceci dit c'est peut être une exception mais j'en doute !

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 1/avr./07 - 18:07

Comment se fait il que MOTO JOURNAL pendant sont test a bouffé l'arbre a cames vers 35 000 kms ainsi qu'une autre grosse surprise ?????
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 398
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Message par Nanard (67) » 1/avr./07 - 18:15

comment se fait il que ce ne soit pas une connerie de plus :?: :?:
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 1/avr./07 - 20:44

gege a écrit :Comment se fait il que MOTO JOURNAL pendant sont test a bouffé l'arbre a cames vers 35 000 kms ainsi qu'une autre grosse surprise ?????
Moto journal a fait un test de la W650 sur 35 000 kms ? :?:

Un défaut de traitement de surface d'une pièce sur une machine (ce qui arrive parfois chez toutes les marques pour info) implique que cela est valable sur tous les modèles ? :?:

Ce genre de test permet il d'avoir de telles certitudes ? :?:

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 2/avr./07 - 10:19

gege a écrit :La W650 est condamnée c'est du sur et certain puisqu'elle ne passe pas l'EURO 3,la R1200 BMW est elle aussi condamnée si BMW n'arrive pas a la rendre plus silencieuse et moins poluante !
Pour ce qui est de la W650 ,il ne faut surtout pas dire que c'est du solide ou du fiable ,il suffit de lire le test des 50 000 kms dans MOTO JOURNAL pour se rendre compte qu'elle a une plusieurs gros problèmes mécaniques pour arriver aux 50 000!

ok gégé, j'avais pas compris ça comme ça, j'ai entendu dire que la prochaine fournée de bonneville serait injectée, avec des sortes de faux carbus pour faire croire… quelle connerie… comme si ducat avait monté des faux carbus sur ses 1000ds de sport classic

quand à la W650 je ne savais pas pour sa fiabilité, mais kawa n'y a jamais cru, à stras en concession il y en avait tres rarement, ils croient plus en la Wolf125 classic qu'en la W650
100% Sheba

JailZ
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 785
Inscription : 10/févr./07 - 20:17
Moto : RAD
Localisation : ne ris pas

Message par JailZ » 2/avr./07 - 11:42

Ced a écrit :
piero a écrit :Personne ne parle des petites BMW, moteur rotax, injection, pretes pour les normes euromécouilles les plus connes… quand ils auront viré les plastoc reccup de poubelles, orange, rouge etc… si ça se trouve, y'aura moyen d'en faire quelque chose de bien…

Tu l'as essayée la 800 twin Piero?
Je me permets d'intervenir :D

J'ai essayé la F800s (comme la quasi totalité de la production actuelle :lol: ) c'est sympa, mais pas terrible, le poids est un peu haut (mais cette sensation est sans doute dû à mon corps d'athlète de jockey :love: ) ça freine bien, mais pas assez de feeling à mon goût, le moteur est trop linéaire, et les poignées chauffantes c'est bizarre, voilà :D

Ah oui, j'oubliais, il n'y a pas de crochets d'arrimages pour les bagages :bof:
On joue avec la mort maiz'on aime la vie
Nous les motards...

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 2/avr./07 - 12:59

ben oui je pense que c'est à l'image de tout le reste, si tu as essayé la bonneville ou le thrux stock, tu n'imagine pas l'acheter, c'est presque totalement redibitoire… donc il est possible également que cette 800 soit modifiable, de toute façon, au moins esthétiquement c'est indispensable (mouvant)
100% Sheba

JailZ
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 785
Inscription : 10/févr./07 - 20:17
Moto : RAD
Localisation : ne ris pas

Message par JailZ » 2/avr./07 - 13:17

Il semble qu'un roadster soit prévu sur la base 800 8)
On joue avec la mort maiz'on aime la vie
Nous les motards...

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 2/avr./07 - 17:48

J'ai essayé la bonneville dès sa sortie ,je l'ai reéssayée en essayant la TRUXTON ,cette moto est hyper bien ,je lui reproche que les reposes pieds soient 3 centimetres trop bas ce qui a pour effet de toucher la culasse avec les genoux !
Je pourrais y ajouter que la suspension arrière est trop dure !
Sinon le cadre est sain ,ell est hyper légère a conduire ,le moteur en veut et la gueule est terrible !
Evidemment le gars qui conduit ca comme une HARLEY ou une W650 ne s'apercevera pas que ce moteur est un moteur moderne et qu'il aime les tours mais autrement ca déménage bien ,je me suis amusé avec !
Cela se situe exactement entre le bi du W650 et le 4 cylindres japonais dans les tours !
Pour ce qui est des faux carbus ,je te rejoins en disant que c'est une connerie ,ils auraient mieux fait de se préoccuper de certaines bonneville sans compte tours qui lui manque cruellement car a l'époque on reconnaissait justement une bonneville a ses 2 carbus et a ....son compte tours !!!!!!!
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 2/avr./07 - 17:53

j'ai pas bien compris, tu as essayé la thruxton ou la bonneville… ?? c'est pas clair, parce que la thrux a d'origine le compte tours…

par contre je sui sd'accord, les commande reculées sont trop basses… je n'aime pas la thrux, sa roue en 18 à l'av…
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 2/avr./07 - 19:17

En parlant d'essai, les 6,7 et 8 avril il y a le semi Triumph chez AD moto à Avignon.

Il y a 12 bécanes à essayer. Ca branche quelqu'un ?

Répondre