Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
gege671
- A poil !

- Messages : 12
- Inscription : 30/juin/07 - 10:22
Message
par gege671 » 2/mars/08 - 15:25
Bonjour je viens d'acheter un scrambler je trouve le moteur un peu creux
avant j'avais une Tbs avec pots mecatwin ca marché mieux
A) je vois que la srambler n'a que 57 ch alors que la thruxton à 70 ch
avec le meme moteur j'aimerai savoir ce qui change
Peu on modi la scrambler pour avoir plus de watt
Merci pour votre aide
gege
-
Ced
Message
par Ced » 2/mars/08 - 16:41
Dites moi que je rêve!!??

-
Enzoo
- C'est où Demigny ?

- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
Message
par Enzoo » 2/mars/08 - 17:29
mon Ced c'est quoi qui t'inquiète le 671 ou gégé ...... ou les deux
au fait le scrambler .... carbu ou injection ??
Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
-
gege671
- A poil !

- Messages : 12
- Inscription : 30/juin/07 - 10:22
Message
par gege671 » 2/mars/08 - 19:02
scrambler à carb
Ced il a un problème
-
Ced
Message
par Ced » 2/mars/08 - 19:55
Ah non... pardon, faites excuse, c'est moi qui ai mal lu...
Faites comme si je n'avais rien dit.
Et sinon, je ne sais pas où ils ont bridé la scrambler... AAC différents peut-être?
Faudrait demander les références à Jean-Mi ou autre spécialiste sur le forum technique.

-
Le Migou
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3378
- Inscription : 10/févr./07 - 12:55
- Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
- Localisation : Nemausa
Message
par Le Migou » 2/mars/08 - 20:14
http://newbonneville.forumactif.com/
Un petit lien vers le forum Thruxton Garage dédié aux Bonneville, Thruxton, Scrambler et autre America.
Je penche vers des AAC différents , Ramdam doit savoir ça ainsi que les sorciers du Thruxton Garage

-
gege671
- A poil !

- Messages : 12
- Inscription : 30/juin/07 - 10:22
Message
par gege671 » 2/mars/08 - 20:30
c'est quoi le aac boitier d'alumage
-
Ced
Message
par Ced » 2/mars/08 - 20:35
AAC = Arbre(s) A Cames. Mais un petit tour sur le site préconisé par Migou devrait t'être plus bénéfique... surtout si tu n'es pas vraiment calé en mécanique.

-
-RvB-
- Encore et toujours

- Messages : 421
- Inscription : 12/févr./07 - 03:38
- Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
- Localisation : La grande cuvette Kipu
Message
par -RvB- » 2/mars/08 - 22:13
Quelle midinette émotive, ce Sed...

-
Trident
- Encore et toujours

- Messages : 444
- Inscription : 12/févr./07 - 17:22
- Localisation : Avec vue sur lac et montagnes
Message
par Trident » 3/mars/08 - 12:31
C'est bien vrai ça, un rien l'effraie, c'est pas chouette à voir.......
Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.
-
Gunthar130cl200sb
- C'est pas mal ici ...

- Messages : 135
- Inscription : 6/juil./07 - 10:15
Message
par Gunthar130cl200sb » 3/mars/08 - 12:33
Trident a écrit :C'est bien vrai ça, un rien l'effraie, c'est pas chouette à voir.......
Arf

On the road again
News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit
-
Trident
- Encore et toujours

- Messages : 444
- Inscription : 12/févr./07 - 17:22
- Localisation : Avec vue sur lac et montagnes
Message
par Trident » 3/mars/08 - 12:34
Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.
-
Ced
Message
par Ced » 3/mars/08 - 14:58
Que de saillies drôlatiques mes aïeux!
Bande de cons!

-
didier
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
Message
par didier » 3/mars/08 - 15:05
gege671 a écrit :Bonjour je viens d'acheter un scrambler je trouve le moteur un peu creux
avant j'avais une Tbs avec pots mecatwin ca marché mieux
A) je vois que la srambler n'a que 57 ch alors que la thruxton à 70 ch
avec le meme moteur j'aimerai savoir ce qui change
Peu on modi la scrambler pour avoir plus de watt
Merci pour votre aide
gege
vends le scrambler et achetes un dayto

-
gege671
- A poil !

- Messages : 12
- Inscription : 30/juin/07 - 10:22
Message
par gege671 » 3/mars/08 - 23:08
et quand ta la dayto laisse tous de suite ton permis à la première Gandarmerie du coin