Question pour les experts en vieilles..........

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Modérateur : el cascador

glop
Ayé j'ai survécu !
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Message par glop » 30/mars/07 - 22:20

pistons plats de chez plat sur les 850 pas d'usinages pour les soupapes...

gege
Encore et toujours
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Message par gege » 31/mars/07 - 10:06

Les pistons des commando sont toujours plats ,c'est mème un avantage sur la tenue de la segmentation a la compression !
Ils sont facilement reconnaissables sur le 750 avec ses encoches pour soupapes prononcées sur le dessus du piston !
Il est plus appréciable de tirer des chevaux sur un 750 ,car la mécanique est moins "lourde" a prendre ses tours !Le plus que l'on peut avoir avec un 850 c'est le couple ce qui était terriblement apprécié en side car cross principalement !
Autrement le 750 est un bon compromis entre le couple et la facilité a monter dans les tours et cela dans une sonorité 10 fois plus envoutante que le 850 !
Le moteur en veut et est terriblement rageur !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

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Le Migou
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Message par Le Migou » 31/mars/07 - 16:27

Faut arrêter les flageolets dans le réservoir................ça reproche grave

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