Question pour les experts en vieilles..........
Modérateur : el cascador
Les pistons des commando sont toujours plats ,c'est mème un avantage sur la tenue de la segmentation a la compression !
Ils sont facilement reconnaissables sur le 750 avec ses encoches pour soupapes prononcées sur le dessus du piston !
Il est plus appréciable de tirer des chevaux sur un 750 ,car la mécanique est moins "lourde" a prendre ses tours !Le plus que l'on peut avoir avec un 850 c'est le couple ce qui était terriblement apprécié en side car cross principalement !
Autrement le 750 est un bon compromis entre le couple et la facilité a monter dans les tours et cela dans une sonorité 10 fois plus envoutante que le 850 !
Le moteur en veut et est terriblement rageur !
Ils sont facilement reconnaissables sur le 750 avec ses encoches pour soupapes prononcées sur le dessus du piston !
Il est plus appréciable de tirer des chevaux sur un 750 ,car la mécanique est moins "lourde" a prendre ses tours !Le plus que l'on peut avoir avec un 850 c'est le couple ce qui était terriblement apprécié en side car cross principalement !
Autrement le 750 est un bon compromis entre le couple et la facilité a monter dans les tours et cela dans une sonorité 10 fois plus envoutante que le 850 !
Le moteur en veut et est terriblement rageur !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!