Il y a un moment que le sujet me titille... à vrai dire depuis que j'ai eu la chance d'essayer la C11 et surtout l'A65 Lightning qui sont passées (trop rapidement


Depuis, je me dis que j'en aurai une un jour, une de ses meules sur lesquelles le temps disparaît quand on cruise à 3000 tours.

Donc, je regarde. Et n'étant pas Rothschild, je m'intéresse pas tellement aux objets rutilants mais plutôt aux motos qui roulent (ou ont roulé).
Par exemple, ce genre de chose est-il une bonne affaire pour bricoler sa meule chez soi, dans le souci de la faire rouler plus que pour la rendre "conforme à la sortie d'usine"?
http://www.anciennes.net/annonce/301360 ... =1&rec=BSA
Bon d'accord c'est une C11... ça n'est pas très puissant et c'est plutôt utilitaire... mais le couple m'avait plu et le caractère un peu rustique du mono aussi.
Mais pour la ville et la balade bucolique...

J'ai déjà refait des japonaises de A à Z tout seul et ça marchait... Peut-on imaginer la même chose sur une anglaise en pièces, plus ou moins complète et relativement saine à la base?