Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
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Diabolo
- C'est où Demigny ?

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par Diabolo » 11/mars/07 - 19:48
Pas mal

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Enzoo
- C'est où Demigny ?

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par Enzoo » 11/mars/07 - 19:59
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TJ
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par TJ » 11/mars/07 - 20:09
Elle est superbe ta bécane Enzoo !
Perso, j'aime bien quand c'est propre et quand ça brille !
Pour ta fuite au réservoir, il y a une pate à joint magique à tout faire qu'on utilise beaucoup dans l'aviation. Elle résiste trés bien à l'essence.
Je ne me rappelle plus du nom mais peut être que Ramdam s'en souvient.
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Le Migou
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par Le Migou » 11/mars/07 - 20:21
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Blackdam
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par Blackdam » 11/mars/07 - 21:33
C'est que...il y en a plusieurs! (souvent des mélanges bicomposant...)
Si tu pouvais être plus précis sur les détails de ta fuite, stp...
Bon nombre de pate a joint 'grand public' résistent aux carburants, chez Loctite, par exemple...
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Enzoo
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par Enzoo » 11/mars/07 - 22:03
La fuite se situe sur le dessus du réservoir , si tu regardes bien sur les photos il y a le bouchon de remplissage d'essence et juste plus bas un autre bouchon , en fin de compte sous ce bouchon tu as un gros boulon qui sert à accrocher le réservoir à la moto et c'est à cet endroit que ce situe la fuite ... mais je pense que je vais tomber le reservoir et refaire une soudure à l'étaim ....

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Blackdam
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par Blackdam » 12/mars/07 - 00:03
C'est con, t'avais Piero sous la main....
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Louis
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par Louis » 12/mars/07 - 08:15
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Enzoo
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par Enzoo » 12/mars/07 - 08:20
oui mais Piero c'est le spécialiste de la soudure à l'étaim sur moteur pas sur résé ... la soudure ne tiendrait pas le résé reste trop froid

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par Plageman » 12/mars/07 - 10:03
Enzoo
Comme les autres: ne change rien! Elle est magnifique!
Pour ta fuite, selon qu'elle se situe au-dessus ou au-dessous du réservoir, ça risque d'être chaud à ressouder. Je pense qu'un bon traitement Restom serait la meilleure solution.
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Enzoo
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par Enzoo » 12/mars/07 - 10:46
Marco j'avais pensé au traitement restom , mais comme le réservoir n'est pas piqué à l'intérieur , je pense qu'une réparation dans les règle de l'art sera bien mieux .....
je vais lui faire une bonne vidange et la traiter au mécassil , ce qui lui manquait à cette bécanne c'était un bon coup de décrassage et surtout du roulage .......

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par Plageman » 12/mars/07 - 10:49
Le mécacyl ne servira à quelque chose que si le moteur a été refait récemment, sinon autant pisser dans un violon!
Fais plutôt un bon réglage de soupapes, un contrôle de la tension de la chaîne primaire, et ensuite roule, roule, roule

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par Enzoo » 12/mars/07 - 10:57
Le mécassil à pour but de virer toute l'humidité et donc la condensation qui se forme dans les vieux moulin qui n'on pas tourné depuis longtemps , sinon reglage de soupapes, tension de chaine primaire , remagnétisation du volant ... tout ca à été fait il y a moins de 500 km
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par piero » 12/mars/07 - 11:08
tain elle est d'enfer quand même… bon plan
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par Steph » 12/mars/07 - 11:15

Enzoo
Un vrai régal à regarder
Alors à rouler ce doit être
Prends en soin

Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©