Des bonnes retraites chez Dassault![]()
Tu l'as payé cher ta ROYAL?
Et pis finalement, vu comment tu traites tes bécanes, je te prêterai pas ma Minsk

Modérateur : el cascador
Des bonnes retraites chez Dassault![]()
Tu l'as payé cher ta ROYAL?
Et pis finalement, vu comment tu traites tes bécanes, je te prêterai pas ma Minsk
juan-lewis a écrit :Nan, mais Gégé c'est juste un gland, le meilleur c'est juste ce qu'il achète, le constructeur et le founisseur devraient lui filer gratos avec une médaille en plus. Je vais te narrer viteuf le feuilleton de ses allumages, vu qu'il nous a cassé les couilles avec ça un bon moment sur un autre forum, donc le meilleur allumage du monde qu'il avait mis d'abord sur la RE c'est le Lucas Rita, mais ça marchait pas comme il voulait, il a donc mis le 2eme meilleur allumage du monde planqué dans un boitier Rita, le Pazon Sure Fire (Pazon de base équivalent au Boyer noir sauf qu'il se dérègle pas en avance en cas de voltage trop faible donc pas de retour de kicks intempestifs), ça marchait toujours pas donc c'était de la merde et le vendeur avec. Le 3eme meilleur allumage du monde fut donc le Boyer Rouge, manque de bol, la vérole était toujours dedans, jusqu'a ce que ce con se rende compte que sa distri était mal calée. Et c'est là qu'il a découvert la 4eme merveille du monde, qu'on y'a dit que c'était vieux comme mes robes et qu'il y avait bien mieux comme l'Ignitech ou les Pazon dernières générations ou le Trispark, mais nan, le meilleur c'est forcément celui qu'il a acheté, quitte à dire que c'est de la merde après si c'est lui qui s'est planté. moi je serais Sachse, je serais pas fier c'est potentiellement la 5eme merdasse du monde avant la 6eme merveille.
![]()
![]()
YOPSOLO a écrit :Force est de constater qu'au regard des informations que tu nous distille ...
bite bougnoules pinard camembert Lepen !?YOPSOLO a écrit :Essaye encore une fois.
Avec des mots que tu maitrise.
YOPSOLO a écrit :Essaye encore une fois.
Avec des mots que tu maitrise.