C'est pas une commando ni une TRIUMPH bonneville

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 29/août/08 - 16:03

Plageman a écrit :Calanque de Sugitton, janvier 2007 8)

Il a bien grandi le Polo, depuis :love:
ah ben oui j'avais pas reconnu l'accès à zizi beach, c'est clair que l'hiver c'est plus sympa qu'en ce moment…

beurk

sinon ça flotte les potes ? :o)
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2487
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Message par Sh » 29/août/08 - 16:04

Revenons au débat de fond....

Moi j'ai rachetée une Tromph un peu ancienne parce que j'ai roulé avec ces brêles dans les 70's et que ça me fait plaisir tout simplement d'en retrouver les sensations

Que ce soit mode ou pas , je m'en tape Quant au milieu "vieux collectionneurs puristes , je dois admettre que ça m'échappe et que je m'en branle y a des cons et des bons là comme ailleurs

Je suis assez dans la philosophie du Glaude , ce qui compte c'est le mec qui est dessus , et , s'il préfère un GZXRGTH2 mes genoux ...grand bien lui fasse .

Et pis c'est tout.

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 29/août/08 - 16:06

en somme, revenir au débat de fond c'est recommencer à justifer en plein de ligne qu'on a pas à se justifier…

c'est balaise la moto ancienne
100% Sheba

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 29/août/08 - 16:06

;))

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 894
Inscription : 8/févr./07 - 17:51

Message par Enzoo » 29/août/08 - 16:17

Ce Plageman quel bel Homme ......
me demande si je vais pas lui rendre une tite visite la semaine prochaine :miam: :miam:
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2487
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Message par Sh » 29/août/08 - 16:40

piero a écrit :en somme, revenir au débat de fond c'est recommencer à justifer en plein de ligne qu'on a pas à se justifier…

c'est balaise la moto ancienne
Je ne justifie rien, je dis simplement que j'ai rachétée une "ancienne" pour me faire plaisir et que mon plaisir est aussi dans ma St3, d'une autre manière.

Donc , seule la notion de plaisir est en jeu ....

Une affirmation n'est pas une justification

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 29/août/08 - 18:18

Pourtant lorsque tu affirme c'est que c'est justifié ?!. :o)
Roule ma poule..

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 29/août/08 - 20:16

Quand j'ai habité NIORT en 1964 a même pas 20 kms de la ou habite "le major" ,je peux dire qu'il n'y avait a l'époque qu'une bonne trentaine de motards tous bien sur inscrits a la maison des jeunes en haut de la place de la brèche !
Mon frère aîné avait acheté sa 1ère moto un mono AJS chez Leblanc sur la place de la Brèche c'était en 65 (mon frère avait donc 19 ans et moi 14 ans).
Mon autre frère lui s'était acheté sa Norton Dominator carénée en 1966 le jour de son permis a 16 ans !
J'ai acheté ma 1ère BSA en 1967 a 16 ans aussi ,a cette époque tous les motards de NIORT avaient quasiment tous 18 ans en moyenne , il y avait seulement 2 vieux, un en GOLDEN FLASH et l'autre en R50 (MOREAU) qui faisaient évidemment partis du MCDS de NIORT et pas de la maison des jeunes mais qui grâce au club (président Certain) ,pouvaient organiser le Championnat du Monde MOTO CROSS tous les ans !
Donc dans tout NIORT ,il n'y avait que ces 2 vieux pour rouler en motos (exception d'un autre vieux en 750 TERROT , moteur en V attelé qui trop vieux me disait qu'il la montrait au grenier dans ses derniers jours ).
Il n'y avait donc que 3 BMW a cette époque (1 R50, 1 R60 ,1 R51-3 de Hairaut ,que 2 HARLEY DAVIDSON (une 900 SPORTER latérale de Nanard et une 1000 attelée d'avant guerre ) , 1 Yamaha 300, et 1 305 Honda ,tout le reste était principalement de l'anglaise et majoritairement de la BSA !!!!Il y avait mème de la Royal enfield Météor, de la T110,1 T100 latérale ,de la Road Rocket (a Colet),Norton international,des Shotting (dont 1 a Refauvelet),et mème une S7 ....1 Saroéla mono 500,
Il a fallu attendre 1968 pour avoir depuis 10 ans la 1ère moto neuve a NIORT : la 750 NORTON ATLAS de Bouchon ....
La 1ère moto italienne a été la 650 BENELLI Tornado vers 1969.....en même temps que la GUZZI V7 de 700cc .
En anglaise en 1969 Mondon avait remplacé sa BSA A7 par une DRESDA 650 toute neuve ainsi qu'un autre en bonneville !
Il y avait aussi Labastrou (devenu plus tard concessionnaire YAM a NIORT) qui avait vendu sa Bonneville pour acheter 1 des 4 seules 4 pattes HONDA arrivées en Fance (normalement réservées qu'aux journalistes motos car gonflées !!!!) .
J'ai donc eu la chance de connaitre la moto a sa renaissance en France et nous étions que de très jeunes motards en anglaises alors qu'aujourd'hui je vois beaucoup de vieux motards ,et beaucoup en japonaises derniers cris et en BMW .... les motos qui nous faisaient honte a l'époque !!!!!
Tout a changé même les coupes de cheveux !!!!
Il a fallu beaucoup d'années pour etre accepté des automobilistes ,en fait il a fallu que la moto ressemble plus a une voiture et utilisable pour un automobiliste pour etre considérée!
Le temps des purs est bien loin , nous vivons une époque de minets ou seuls les flics les intimident !
Dernière édition par gege le 29/août/08 - 21:38, édité 1 fois.
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 29/août/08 - 20:20

J'ai rien lu mais Coucou Gégé :D

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 29/août/08 - 21:52

Les mecs qui à 16 ans s'achètent des motos...
Ca me fait penser au keum de mon lycèe qui venait avec sa Porsche...


Après ça va voter pour ceux qui disent que des bougnoules des 6T en BM c'est pas bien... ;))
Dernière édition par Satanas le 30/août/08 - 00:20, édité 1 fois.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 29/août/08 - 22:03

Si il y avait eu des calibra quand gg avait 16 ans, ça aurait chié à la sortie du bahut 8)

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 30/août/08 - 12:54

factory a écrit :Si il y avait eu des calibra quand gg avait 16 ans, ça aurait chié à la sortie du bahut 8)
Quand j'allais au bahut avec ma BSA en 1968 il y avait que 3 ou 4 motos dans le parking vélos et meules.
Je me rappelle d'une belle 350 PEUGEOT 2T gris métallisé , d'une belle BSA shotting vert clair métallisé qui devait appartenir a son père , d'une Sumbeam S7 noire , de la 500 ROYAL ENFIELD rouge métallisé de mon frère .
Tout le reste étaient des meules sport facon Flandria et BB PEUGEOT .
Il est vrai que si j'avais eu ma Calibra a l'époque ,cela aurait fait des envieux mais moins qu'une moto quand mème !
Bien que dans les années 75 ,je roulais en Porsche TARGA jaune ,je me suis apercu a l'époque que j'avais énormément d'amis(es) nouveaux mais que mes copains motards se faisaient de plus en plus rares !!!!
Un mec d'une vingtaine d'années en Porsche ,a cette époque cela provoquait trop car trop ce type de voiture était trop rare !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 30/août/08 - 12:58

Gégé à pas l'air comme ça mais il est pété de thunes (qu'il claque en putes propres et en calibra) 8)

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 30/août/08 - 14:11

Genre je roulais en Porsche mais maintenant en Calibra...

Moi tout pareil, quand j'ai vendu mon Aston Martin pour acheter la Rover! :top:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3378
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 30/août/08 - 14:13

je préfère votre Rover ö Grand Administrator :love:

Répondre