
TBIRD RR...
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
j'avais pas vu l'bordel a rataya
j'ai pas pour mission de m'pignoler sur les détails, je suis contre le silicone et les grisgris en tout genre
c'est une belle meule because elle est pas faite avec de la pièce de chez machin et que beaucoup de gens ont participés au projet de prés ou de loin.
J'aime le coté massif et franchement les mecs qui essayent d'affiné un trois cylindres s'plantent grave
bestial ta meule rataya, y'a pas de faute de gout parcequ'elle est faite pour rouler et l'important c'est de voir un truc noir qui déboule
a l'arrêt ça reste des meubles, on s'en branle
pis j'aime bien le coté humour de ton flitre a air (sapeur camembert)
quel déconneur s'rataya
sinon, c'est vrai que les carters ils seraient peint epoxi noir ce serait pas mal
mes ondes positives
le major
j'ai pas pour mission de m'pignoler sur les détails, je suis contre le silicone et les grisgris en tout genre
c'est une belle meule because elle est pas faite avec de la pièce de chez machin et que beaucoup de gens ont participés au projet de prés ou de loin.
J'aime le coté massif et franchement les mecs qui essayent d'affiné un trois cylindres s'plantent grave
bestial ta meule rataya, y'a pas de faute de gout parcequ'elle est faite pour rouler et l'important c'est de voir un truc noir qui déboule
a l'arrêt ça reste des meubles, on s'en branle
pis j'aime bien le coté humour de ton flitre a air (sapeur camembert)
quel déconneur s'rataya
sinon, c'est vrai que les carters ils seraient peint epoxi noir ce serait pas mal
mes ondes positives
le major
Sachant qu'il ne la prêterait pas à des pilotes, j'ai donc été aussi autorisé à un petit galop d'essai
une tuerie la Rataya'Bike, trop bien !!
jolie, élégante, racée, classieuse à l'ancienne, j'aime tous les petits détails qui vont bien,
sur que la position convient mieux au gabarit de Hobbit de son propriétaire qu'au mien, mais j'ai vite trouvé mes marques,
et dès les premiers mètres, c'est bandant, enfin une meule qui ressemble pas aux autres, un truc à part, les gens te regardent comme si t'arrivais d'une autre planète, excellent !
allez, on enquille, ça gronde, ça ronfle et ..... merde, mais ça tient bien la route son truc ! une bretelle pour rentrer sur l'autobahnstrasse, BROOOOOOOOOAP, BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAPPPP ! putaise, le bruit, j'adore
je monte les rapports, la boite verrouille impec, je me cale sur la voie de gauche pour l'entendre ronronner, j'y vois rien dans ses micros-rétros, je prends le temps de régler celui de gauche pour constater qu'un con me colle à 5m avec son break bleu ...
je jette un oeil sur mon épaule, ils sont 4 dans leur charette tunée avec des girophares et un logo officielle, damned
je termine de régler les miroirs de courtoise avant de me ranger courtoisement au milieu, la maison poulaga se remonte à ma hauteur pour constater l'objet du délit,
je ne leur laisse pas le temps de chercher dans leur catalogue si ça ressemble à un truc connu, ils y passeraient la nuit qu'ils trouveraient pas,
je prends la tangente en traçant une parabole dans une autre bretelle d'autoroute, la Ratayas's bike tient toujours aussi bien le pavé, perfect,
je passerai bien à bonne allure devant la boite à image de l'A15 pour qu'ils voient une fois dans leur vie un truc joli à l'écran, mais on est pas là pour se pignoler,
quelques virolos plus tard, je ramène à regret l'engin au Black Garage,
encore merci mon Ratatouille, je suis toujours ton obligé pour ce pur moment de plaisir
la bonne nouvelle, c'est que j'ai vu le numéro 0001 sur la petite plaque,
j'en déduis donc que c'est la première d'une petite série,
puis-je te commander la deuze ?

une tuerie la Rataya'Bike, trop bien !!
jolie, élégante, racée, classieuse à l'ancienne, j'aime tous les petits détails qui vont bien,
sur que la position convient mieux au gabarit de Hobbit de son propriétaire qu'au mien, mais j'ai vite trouvé mes marques,
et dès les premiers mètres, c'est bandant, enfin une meule qui ressemble pas aux autres, un truc à part, les gens te regardent comme si t'arrivais d'une autre planète, excellent !
allez, on enquille, ça gronde, ça ronfle et ..... merde, mais ça tient bien la route son truc ! une bretelle pour rentrer sur l'autobahnstrasse, BROOOOOOOOOAP, BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAPPPP ! putaise, le bruit, j'adore

je monte les rapports, la boite verrouille impec, je me cale sur la voie de gauche pour l'entendre ronronner, j'y vois rien dans ses micros-rétros, je prends le temps de régler celui de gauche pour constater qu'un con me colle à 5m avec son break bleu ...
je jette un oeil sur mon épaule, ils sont 4 dans leur charette tunée avec des girophares et un logo officielle, damned
je termine de régler les miroirs de courtoise avant de me ranger courtoisement au milieu, la maison poulaga se remonte à ma hauteur pour constater l'objet du délit,
je ne leur laisse pas le temps de chercher dans leur catalogue si ça ressemble à un truc connu, ils y passeraient la nuit qu'ils trouveraient pas,
je prends la tangente en traçant une parabole dans une autre bretelle d'autoroute, la Ratayas's bike tient toujours aussi bien le pavé, perfect,
je passerai bien à bonne allure devant la boite à image de l'A15 pour qu'ils voient une fois dans leur vie un truc joli à l'écran, mais on est pas là pour se pignoler,
quelques virolos plus tard, je ramène à regret l'engin au Black Garage,
encore merci mon Ratatouille, je suis toujours ton obligé pour ce pur moment de plaisir


la bonne nouvelle, c'est que j'ai vu le numéro 0001 sur la petite plaque,
j'en déduis donc que c'est la première d'une petite série,
puis-je te commander la deuze ?


Bon,
J'me casse un week-end et
J'aurais du rester sur ma première idée...Mais ,bon ...je suis pas le seul a avoir participé au truc ,donc j'ai ouvert ce post en me disant:
"kesstananafout
"
Bon en vrac,les interessés se reconaitrons...
-le pot racing"carbone",c'est voulu
je le prefererais en Inox brossé ou Alu mais il faut aussi que je tienne compte que Pascal me fait ça parc'qu'il est mon ami et biensûr gracieusement ...
-la boite à air (en inox brossé et sur mesure
)a été confectionnée aussi par Pascal pour habiller la boite à aire ouverte et le K&N,il partait d'une page blanche !!!
Moi aussi dans un premier temps j'ai trouvé le truc ,un peu massif et puis Pascal m'a dit qu'il voyait le truc comme ça ,qu'il voulait faire du "sérieux " etc...
Et puis j'me suis dit qu'il fallait ,aussi, écouter un peu l'artiste ...et maintenant,je la trouve trés bien
-les clignos,ben si c'est qu'ça
what else
L'idée de départ c'était ça...

En mieux ...
Une classic ,qui marche,qui freine et superlight avec autant que possible de la démerde et pas que du boulonnage .
L'important c'est que je suis content du résultat ,elle marche bien elle est saine ,elle me plait
J'ai partagé des bons moments,des moins bons ,c'était pas toujours facile mais de fait, le résultat est laaaaaaargement à la hauteur de mes espérances
sur la base d'un Tbird à 1000 € et pour ,à peine 3000 à la fin, je pense que ça valait le coup de s'faire chier
MERCI encore à ceux avec qui j'ai partagé ça , les autres ...les constuctifs...MERCI aussi
Et ceux qui la trouve moche, ben franchement, j'men branle
Allez ,bonne nuit
J'me casse un week-end et

J'aurais du rester sur ma première idée...Mais ,bon ...je suis pas le seul a avoir participé au truc ,donc j'ai ouvert ce post en me disant:
"kesstananafout

Bon en vrac,les interessés se reconaitrons...
-le pot racing"carbone",c'est voulu

je le prefererais en Inox brossé ou Alu mais il faut aussi que je tienne compte que Pascal me fait ça parc'qu'il est mon ami et biensûr gracieusement ...
-la boite à air (en inox brossé et sur mesure

Moi aussi dans un premier temps j'ai trouvé le truc ,un peu massif et puis Pascal m'a dit qu'il voyait le truc comme ça ,qu'il voulait faire du "sérieux " etc...
Et puis j'me suis dit qu'il fallait ,aussi, écouter un peu l'artiste ...et maintenant,je la trouve trés bien

-les clignos,ben si c'est qu'ça

what else

L'idée de départ c'était ça...

En mieux ...
Une classic ,qui marche,qui freine et superlight avec autant que possible de la démerde et pas que du boulonnage .
L'important c'est que je suis content du résultat ,elle marche bien elle est saine ,elle me plait

J'ai partagé des bons moments,des moins bons ,c'était pas toujours facile mais de fait, le résultat est laaaaaaargement à la hauteur de mes espérances

sur la base d'un Tbird à 1000 € et pour ,à peine 3000 à la fin, je pense que ça valait le coup de s'faire chier

MERCI encore à ceux avec qui j'ai partagé ça , les autres ...les constuctifs...MERCI aussi

Et ceux qui la trouve moche, ben franchement, j'men branle

Allez ,bonne nuit

Je me souviens plus, faudrait que je réessaye !Pierre de Beau-Fixe a écrit :Ah ben tiens, toi qui a conduit les deux, c'est comment par rapport à la mienne

je dirais que j'ai senti la Rataya's Bike plus légère, mon Cascador, plus maniable, plus compacte, les commandes reculées sont un peu trop hautes pour mon gabarit d'échalas, mais on s'y fait vite et on s'y trouve bien,
j'ai eu l'impression qu'elle était nettement moins puissante que la tienne mais le plaisir de conduite est intact, j'ai retrouvé les bonnes sensations de la TBS, avec un look génial, un moteur super dispo, et le bon feeling aux bracelets,
dans les quelques virages serrés, j'étais nettement moins sur la défensive avec la meule du Ch'Nordiste qu'avec la tienne, la différence de gabarit certainement,
j'avoue que les aime toutes les 2, chacune dans leur genre ... comme vous


p.s. : mon Ratatouille, j'ai trouvé que le bloc compteur bougeait un peu trop lors de passages sur des raccords, est-ce monté suffisament costaud ?

les 2 vis n'étaient pas serréesmon Ratatouille, j'ai trouvé que le bloc compteur bougeait un peu trop lors de passages sur des raccords, est-ce monté suffisament costaud ?


Pour la puissance, il faut que tu l'essayes sans le dbkiller ,ça a tout changé

pas de problèmedis ratata ,tu m'la prete ?
