[Tromph T301] "clock-orange-mechanik"

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

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l'ancien des alpes
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Message par l'ancien des alpes » 31/déc./07 - 09:55

finition paille de fer :top: puis vernis de parquet :top:

:zen:
Roule ma poule..

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vulcain
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Message par vulcain » 1/janv./08 - 19:39

Sinon, apres le 400/600 à l'eau, le top, c'est de polir tout ça!! c'est du boulot, mais avec le bon matériel, ça va assez vite. Si tu as besoin d'info la dessus, je connais mieux que la mécanique (coutellerie oblige), j'ai des bonnes adresses pour le matos et rien a voir au niveau prix avec les packs dans les beaux catalogues de restauration!! Il faut juste une bonne perceuse et un etau (ou un systeme de fixation de perceuse), deux roues a polir et deux a trois pains de pate . :top:

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Message par minimoi » 1/janv./08 - 20:39

800 à l'eau, laine d'acier (truc d'ébéniste) avec du Belgom alu, voir kit de polissage sur perceuse si tu veux vraiment en faire un miroir.
Le gravier c'est bon! :miam:

rataya

Message par rataya » 1/janv./08 - 21:31

vulcain a écrit :Sinon, apres le 400/600 à l'eau, le top, c'est de polir tout ça!! c'est du boulot, mais avec le bon matériel, ça va assez vite. Si tu as besoin d'info la dessus, je connais mieux que la mécanique (coutellerie oblige), j'ai des bonnes adresses pour le matos et rien a voir au niveau prix avec les packs dans les beaux catalogues de restauration!! Il faut juste une bonne perceuse et un etau (ou un systeme de fixation de perceuse), deux roues a polir et deux a trois pains de pate . :top:
Vulcain, tu forges :?:

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Message par vulcain » 1/janv./08 - 21:45

Ben ouais...et principalement des couteaux mais pour la mecanique je suis assez nul...un forgeron quoi! ;-)

rataya

Message par rataya » 1/janv./08 - 21:55

quand on connait toutes les qualités qu'il faut pour être un bon coutelier,
yia vraiment pas de quoi rougir face au meilleur des mécanos :zen:

Je parles des couteliers qui forgent,pas de ceux qui achètent le damas au métre 8)

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Message par jnck » 1/janv./08 - 23:09

merci pour les infos, mais je ne veux pas le polir ... juste brossé et tout kompte fait il est pas si mal stock usine :?:
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Message par vulcain » 2/janv./08 - 10:30

Ben apres comme on dit, chacun son sale gout !..je trouve qu'il fait un poil rayé quand même sur ta tof non ? l'idéal, c'est un beau satinage, mais pour bien satiné, il faut polir et ensuite satiné....bon ok j'arrete avec le polissage! :lol:
bon courage :top:

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Message par jnck » 4/janv./08 - 18:28

un Old Grey siouplay :D

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rataya

Message par rataya » 4/janv./08 - 23:06

Ce Je necékoi m'inquiète de plus en plus ....

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Message par jnck » 5/janv./08 - 11:05

:D

il reste :

les klikos à monter
la selle speed et son capo alu
les commandes rekulés
le garde boue tbird
les maitres cylindre brembo
le reservoir brossé
le lèche roue ki va virer
la prépa carbu cornet K&N
les jantes à rayons

etc ...

:zen:
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will
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Message par will » 5/janv./08 - 11:38

jnck a écrit :
Le major ... regarde ce ke l'on peut faire aussi d'un T3

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TOP !! :top:
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Message par tatiana » 5/janv./08 - 12:23

tres sympa ,mais c'est une brele de piste...pas de batterie ,rien pour le Street legal
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Message par Chouchou69 » 5/janv./08 - 12:30

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Made in bretonnie oeuf corse :top:

( Et proprio très sympa en + )

Tatiana: ya une batterie ;-)

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Message par jnck » 5/janv./08 - 12:34

j'le vois bien le bac à batterie

C'est celle du Bruno une TRIDENT 750 montée en 900 arrosée de pièces DAYTO et SPEED. :zen:
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