Bon, hier, dans le froid, changement du patin de chaine, avec sa vis merdique derrière un montant de la boucle arrière, changement du disque (merci les plaquette SBS... Ah! pour freiner ça freinait...!!!), repose de la roue. Je n'ai rien foiré et je ne me suis pas niqué de doigts
Repose de l'étrier AR avec changement des joints et nettoyage complet. Remontage des pistons à la graisse rouge spéciale
Aujourd'hui, dépose du réservoir, du filtre à air et donc de cette satanée rampe de carbus
Et quand on en est là, on est déjà bien content
Je pensais me resservir de la mousse du filtre après un bon nettoyage mais comme je le présentais, elle part complètement en morceaux. Sur mon deuxième aussi
Du coup, dilemme, achat d'un filtre KN ou bien je repars sur un filtre origine avec sa boite plastique neuve... La différence de prix n'est pas énorme et comme je ne suis pas prêt de redéposer tout ça je pense que je vais partir sur de l'origine.
Et puis est-ce que le KN ne va pas me foutre un peu en l'air ma carburation...
Pendant que j'y suis je vais regarder les membranes des boisseaux en espérant qu'ils soient bon car à 92 balles l'un ça me ferait bien chier...
Demain je démonte le coude du liquide de refroidissement qui arrive sur le haut de la culasse, c'est bien plus simple pour enlever et remettre le cache AAC. Faut que je trouve un moyen d'enlever un peu de liquide sans en foutre trop partout.
Ensuite c'est pastillage, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait.
David, à ton avis, je mets à la limite haute ou à la limite basse ou bien la différence est tellement minime qu'on s'en fout

C'est juste histoire d'être tranquille pour un moment, d'un autre coté ce n'est pas avec les bornes que je fais par an...
Faut qu'elle soit belle pour l'automnale Dles/Freddy
