Ce matin j'ai déposé le moteur de mon A7 chez le sorcier Alsachien de la moto Anglaise .......
dans son atelier une bonnie de 68 neuve elle n'a pas 10 000 bornes ..... elle est là en révision , des cadres, des moteurs de norton , triumph, BSA de partout !!!
quand je dis partout il y en avait tant que je ne pouvais pas les compter facilement plus de 100 ......... , sur un deuxième établi une Manx en travaux . ..
Je lui dépose le moteur sur l'établie , là il l'ausculte mesure au pieds à coulisse les côtes des pistons , bièles ... me dit de le suivre .....
là on rentre dans un garage ou sont entreposé au bas mots une cinquantaine de motos , Norton commando, Bonneville, BSA , AJS ....
sur les étagères des dizaines de moteurs bien répertoriés par marque et modèles ..., des cadres plein le plafond....
là on se dirige vers une vielle armoire en bois, il ouvre deux tiroirs plein de bièles et me lance une regard en me disant ce ne sont que des bièles de BSA A7 , le tiroir d'à côté est lui rempli de pistons aux différentes côtes ...
il prend deux bièles et deux pistons me demande de les tenir, là il grimpe sur un escabo farfouille sur le dessus de l'étagère et me tend un carter gauche d'A7 ....
et là il me dit faut que che déparasse un peu chais plus de blace ici ...
heureusssement pour toi que che karte touchours tout !!!
Bon j'y retourne ce soir pour le débarasser d'une vieille rougne qui le dérange et appartient à un certain Piero
Bref je suis comme sur un nuage , c'est la caverne d'Ali baba , je sens que ma BSA roule à nouveau

c'est la folie ...