bein c'est clair
Certains sont tombés dans la Harley, d'autres ont lourdés leurs meules depuis un moment et roulent en camping car.
ça me fait marrer ton poste Gégé

, j'imagine les commentaires
Par contre, quand j'ai commencé à rouler en Anglaise (avant la parution de café racer

), y'avait pas grand monde dans le patelin, donc j'ai cherché un peu, connaitre l'histoire, savoir ou il y avait de la pièce, des meules, c'était en 85, j'avais juste le permis en poche et le monde motard m'enmerdait à un point
Bref!
Potochny, j'ai des nouvelles, Labastrou j'allais mater ces meules qu'il exposait dans sa concession YAM, j'avais pas de blé , alors je regardais et j'économisais

., plus de nouvelles
Mais j'ai été trés proche de Claude Guérin, c'était mon voisin, qui collectionnait les MOTOBEC (ST GELAIS), c'est lui qui m'a donné, c'était comme mon second père...........c'est un peu dur pour moi, car il est décédé, j'y connaissais rien et dans mes heures libres je le regardais refaire des pièces au tour..........
Une bête, un dur, il me manque............beaucoup
C'est lui qui m'a fait connaitre tout le monde moto classique dans la région, j'ai connu Pierre Certain que je vais voir de temps en temps paumé dans son stock de 300 meules, les machins, les trucs ..........donc effectivement, comme je suis resté fidèle a ce style de moto, des fois, des mecs m'arrêtent et me disent qu'ils ont roulé avec.............alors quelque fois je fais des rapprochements.
J'ai passé des journées entière chez Loustalo à ST JEAN, au fond de l'atelier, je fermais ma gueule, je regardais les moteurs de TT2 DUCATI en train de se faire roder et j'attendais ma facture pour une révision en espérant pouvoir payer
Je revois fréquemment Jacquot Bollon dans les bourses
Je n'ai aucune nostalgie, mais je regrette beaucoup de gens de valeurs qui ne sont plus là et qui avaient tant à donner.........à tout les niveaux
Un truc de vieux cons, d'anciens jeunes, que sais je...........pour ceux qui sont pas content , y'a des supers magazines en kiosque qui racontent des supers trucs, mais perso je crois plus à la transmission du savoir et à l'humain passionné, qu'au papier glacé avec belles photos.
Quand je vois un mec , un jeune un vieux..........je pense à Claude le jour ou il m'a vu, on avait 30 piges d'équart, mais c'était bien.....
Des Claudes, tout le monde en a un à coté de chez soi.........je vous le souhaite
le major