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Modérateur : el cascador
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team.savashie
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par team.savashie » 19/déc./08 - 23:17
teethree a écrit :team.savashie a écrit :3/ virer les boites de tranquilisation et les 2 cheminées du filtre a air ( des consequences sur la Carbu?)
là t'es dans la merde , gros réglages en prévision !
J'me doutais un peu

Mais c'est pas vraiment possible de les conserver, c'est assez moche.
De tout façon avec les pots, c'est aussi réglage, autant tout faire non. ?
C'est plus simple avec des filtres K&N? ou pareil, pour quel resultats?
utilise la fonction "rechercher" , sujet carburation abordé ....... 50 fois .....
en gros , quand tu vire la boite à air ça devient vite la merde ......


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par teethree » 19/déc./08 - 23:47
team.savashie a écrit :
utilise la fonction "rechercher" , sujet carburation abordé ....... 50 fois .....
en gros , quand tu vire la boite à air ça devient vite la merde ......
J'me disais aussi, bizare, personne ne me parle de la fonction "recherche" ... je plaisante
c'est dans quel section? mecanique? tricot? ou GayPride?
Donc cornet alors?... pfff encore un budget ! et c'est pas donné
allé assez deconé, je vais chercher la fonction "recherche"
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par Chouchou69 » 20/déc./08 - 10:19
Un des seul T3 café racer que je trouve potable :

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par Blackdam » 20/déc./08 - 10:25
Le bling-bling, c'est tendance...
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par Chouchou69 » 20/déc./08 - 10:29
C'est sur que ça change du nwarmat ...
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par piero » 20/déc./08 - 16:45
le machin de piche… la gourmette est fournie avec ?
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par Blackdam » 20/déc./08 - 18:33
Chouchou69 a écrit :C'est sur que ça change du nwarmat ...
Les coloris 2009 sont deja dans le pistolet, mais on ne devoile rien, apres tout le monde nous copie...

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par Pierre de Beau-Fixe » 20/déc./08 - 18:39
Sans tout ce doré elle ne serait pas si mal ...
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par yeats » 20/déc./08 - 19:22
et sans cette cassure de la ligne entre le résé et le cul.
Et un compteur mieux intégré.
Et....
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par teethree » 21/déc./08 - 01:40
Salut les fillles
Z'avez des adresses pour les selles?
Au niveau de fixations, comment ça fonctionne, je suppose qu'on ne reprend pas celles d'origine, et puis si on modifie la boucle, les fix partent avec? non?
On peut faire quelque chose a partir de la selle d'origine?
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par teethree » 21/déc./08 - 01:48
Dans le style, avec la selle d'origine
On peut imaginer l'arriere sans le cul ni le feu, et sans les coté forcement, avec une forme plus ronde.
Des avis?
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par Rayurman » 21/déc./08 - 06:23
C'est le principe du "cul" de la speed 1050 en somme...

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par team.savashie » 21/déc./08 - 23:35
teethree a écrit :Dans le style, avec la selle d'origine
On peut imaginer l'arriere sans le cul ni le feu, et sans les coté forcement, avec une forme plus ronde.
Des avis?
oui la boucle arrière est très dure à cacher si tu garde les fix d'origine de la selle .........
j'ai comme un doute , tu te rend compte du travail que ça représente de caféracerisé un T3 , parce que ça représente beaucoup de travail d'adaptation , je te sent pas partit avec cet état d'esprit



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par Grd Lolo » 22/déc./08 - 13:20
Chouchou69 a écrit :Un des seul T3 café racer que je trouve potable :

J'ai du mal à lire le nom de la coque AR : C'est BERLIET, c'est ça ?

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par Chouchou69 » 22/déc./08 - 13:23
Clur que ça doit avioner sévère
