T'inquietes le Major, j'suis la
dixon a écrit :je pensais que les sportster injectés avaient plus de peche
Ben, d'origine, ca marche bien mais c'est fade (quand meme moins qu'une bonnie en raison du moteur longue course), et compare avec un S a carbu avec le minimum syndical de preparation, ca reste loin derriere en sensation comme en perf surtout en pointe (150 difficilement avec l'injecte, 180 sans souci avec le carbu avec de la marge)
dixon a écrit :la seule brele de garçon coiffeur que j'avais essayée etait un 883 R carbus... quand j'ai essayé la version 2007 injection d'un copain , la difference m'a paru en la faveur de l'injection
mais bon comme il y a eu beaucoup de temps entre les deux essais je peux me tromper
Non, le 883 est la HD ayant le plus profiter de l'injection a mon sens
dixon a écrit :j'ai voulu essayer la 1200 nightster 2008( brele de gros pd friqué si il en est), que je trouve superbe ....
le cons HD d'ici ne permet pas d'essai

il s'en fout il a une clientèle qui achete des breles de 20 000 usd sans les essayer
ça laisse rêveur

Le nightster, c'est la HD du pauvre, moins de 10k€, c'est le 1200 le moins cher

Prends l'electra ultra classic CVO, la t'as de la brele de gros pd frique (35 ou 40k€ le bout de memoire). En dessous reste le 883 mais bon, faut soit etre en rade de tunes et vouloir absolument une HD neuve (sinon pour le meme prix t'as une occase 1200 ou une occase 883, le kit 1200 et p't'etre un bout de prepa), soit se contenter d'un "petit" moteur comme ca.