Séquence photos

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 18/févr./08 - 17:13

Je me suis peut-être appelé Didier dans une autre vie mais je n'ai pas compris ta blague, mon cher As de l'Aviation :oops:

Ced

Message par Ced » 18/févr./08 - 17:25

Ce qu'il y a de bien avec Damien, outre le fait qu'il aime l'ordre, la rigueur, la discipline, les mesures au micron, les oreilles bien dégagées et les certitudes, c'est qu'il possède également une solide estime de ses connaissances, qu'il range bien proprement tout là-haut sous ses cheveux, pour les recompter à loisir comme fait le gros monsieur qui compte ses étoiles dans le conte de Saint Exupéry. :love:

C'est un fonctionnement comme un autre... on n'est jamais surpris de rien. Tout est déjà prévu, en attendant le kilométrage de la prochaine révision! :love:

D'ailleurs il en sait d'autant plus sur les vieilles anglaises qu'il ne manque jamais d'éclairer les béotiens comme moi de sa précieuse sapience! :love:

Je m'étonne qu'étant par nature si tristement méticuleux, il lui ait échappé que c'est moi qui avait demandé au Major combien valait la 500 Daytona. :love:
Cela dit, je ne saurais m'autoriser l'outrecuidance de penser que Damien comprend tout ce qu'écrivent les candides. :love:

Tout ça est très étrange... :(

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 18/févr./08 - 17:53

Retourner une situation ou des propos a ton avantage est un art que tu maitrises mal, à moins qu'on n'apprenne pas aux vieux singes à faire des grimaces:

Il est bien écrit dans le post du major vendu et les deux triumph sont a vendre

C'est pas ta candeur dont il est question, ni celle d'aucun, bien au contraire.
Il ne s'agit pas non plus de diffamer, c'est devenu dangereux...

Je voudrais juste qu'on n'essaye pas de nous (je, tu, il...) faire prendre des vessies pour des lanternes. point.

Merci beaucoup pour la référence, je pense que le personnage du businessman ne me colle pas (hélas), je dois être plus proche de l'allumeur de réverbère... :love:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 18/févr./08 - 17:57

c'est qu'il possède également une solide estime de ses connaissances, qu'il range bien proprement tout là-haut sous ses cheveux, pour les recompter à loisir comme fait le gros monsieur qui compte ses étoiles dans le conte de Saint Exupéry.
Je garde précieusement mon expérience et mes connaissances pour moi, mon égoïsme n'est plus à prouver, c'est sur ;))

Plageman
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 18/févr./08 - 18:08

C'est quand même dingue d'arriver à quasi se friter à propos de motos, objets dont l'utilité vaut celle des menhirs, ou presque :hihi:

TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : épave !

Message par TJ » 18/févr./08 - 18:18

Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Je me suis peut-être appelé Didier dans une autre vie mais je n'ai pas compris ta blague, mon cher As de l'Aviation :oops:
En fait ce n'était pas une blaguounette juste une question :

"Foutre la grouille" est une expression que je ne connaissais point.

"Foutre la garouille" me parle nettement plus......

.....d'où ma question. :D
Vous y viendrez tous !!!
Image

TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : épave !

Message par TJ » 18/févr./08 - 18:24

Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :C'est quand même dingue d'arriver à quasi se friter à propos de motos, objets dont l'utilité vaut celle des menhirs, ou presque :hihi:
Ben disons qu'entre notre camarade Cèd, qui en tant que célibataire géographique dans cette belle ville de Tours, est régulièrement contraint de purger manuellement le circuit hydraulique dans le lavabo et le Damien qui est encore sous le coup d'un week-end merdique en raison d'un remontage foireux de moulbif.......

...ils ont tendance à être poil tendus ! :hihi:
Vous y viendrez tous !!!
Image

full-nours
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par full-nours » 18/févr./08 - 18:30

Ced-hâtif a écrit :Ce qu'il y a de bien avec Damien, outre le fait qu'il aime l'ordre, la rigueur, la discipline, les mesures au micron, les oreilles bien dégagées et les certitudes, c'est qu'il possède également une solide estime de ses connaissances, qu'il range bien proprement tout là-haut sous ses cheveux, pour les recompter à loisir comme fait le gros monsieur qui compte ses étoiles dans le conte de Saint Exupéry. :love:
p'tain y a de belles conneries à lire aujourd'hui... :hum:

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 18/févr./08 - 18:31

Ramdam le Cador en mécanique a écrit :Retourner une situation ou des propos a ton avantage est un art que tu maitrises mal, à moins qu'on n'apprenne pas aux vieux singes à faire des grimaces:

Il est bien écrit dans le post du major vendu et les deux triumph sont a vendre

C'est pas ta candeur dont il est question, ni celle d'aucun, bien au contraire.
Il ne s'agit pas non plus de diffamer, c'est devenu dangereux...

Je voudrais juste qu'on n'essaye pas de nous (je, tu, il...) faire prendre des vessies pour des lanternes. point.

Merci beaucoup pour la référence, je pense que le personnage du businessman ne me colle pas (hélas), je dois être plus proche de l'allumeur de réverbère... :love:
:?: :?: :?:

Tu insinuerais quand même pas que je marquerais "vendue" alors que cette moto est non vendue?

J'en arriverais a croire que tu mettrais ma parole en doute.............

Pas un peu dangereux tout ça?

hum!

curieux quand même

Le major

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 18/févr./08 - 18:33

sous le coup d'un week-end merdique en raison d'un remontage foireux de moulbif.......
Une moto en plastique, japonaise de surcroit, c'te honte :oops:

N'empêche, 20 heures de mécanique quasi d'affilié, sans un juron, 2 cafetières, 3 bières, une pizza surgelé, ce que j’ai fait, je te le jure, jamais aucune bête ne l’aurait fait (c) :-Q

Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM

Message par Le Migou » 18/févr./08 - 18:47

Ramdam le Cador en mécanique a écrit :
Un allumeur de réverbères, quelle poésie. Reste le Dam :o)

Ced, tu fais iech 8)

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 18/févr./08 - 18:47

Mais j'insinue rien du tout, je répond a Ced :shock:

A toi, je te demande ce que viens faire cette mention 'vendue' dans un post intitulé 'quelques photos'.:?: (ca m'a sauté aux yeux a la première lecture, je me suis retenu un temps...)

Sinon, il n'y a rien qui t'empêche de vendre tes brèles via TaD (même s'il y a les PA pour ça), mais je me demande si ce post n'est pas juste une basse démarche commerciale, ce qui ne correspond pas vraiment au dessein de ce forum! (me trompes-je?)

Voilàvoilàvoilà, je dis ça, je dis rien...:fufufu:

Le Migou
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM

Message par Le Migou » 18/févr./08 - 18:52

Bon ça suffit :-Q

Dam, une bière 8)

Le MAjor, une bière :o)

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston