Séquence photos
Modérateur : el cascador
Ce qu'il y a de bien avec Damien, outre le fait qu'il aime l'ordre, la rigueur, la discipline, les mesures au micron, les oreilles bien dégagées et les certitudes, c'est qu'il possède également une solide estime de ses connaissances, qu'il range bien proprement tout là-haut sous ses cheveux, pour les recompter à loisir comme fait le gros monsieur qui compte ses étoiles dans le conte de Saint Exupéry. 
C'est un fonctionnement comme un autre... on n'est jamais surpris de rien. Tout est déjà prévu, en attendant le kilométrage de la prochaine révision!
D'ailleurs il en sait d'autant plus sur les vieilles anglaises qu'il ne manque jamais d'éclairer les béotiens comme moi de sa précieuse sapience!
Je m'étonne qu'étant par nature si tristement méticuleux, il lui ait échappé que c'est moi qui avait demandé au Major combien valait la 500 Daytona.
Cela dit, je ne saurais m'autoriser l'outrecuidance de penser que Damien comprend tout ce qu'écrivent les candides.
Tout ça est très étrange...

C'est un fonctionnement comme un autre... on n'est jamais surpris de rien. Tout est déjà prévu, en attendant le kilométrage de la prochaine révision!

D'ailleurs il en sait d'autant plus sur les vieilles anglaises qu'il ne manque jamais d'éclairer les béotiens comme moi de sa précieuse sapience!

Je m'étonne qu'étant par nature si tristement méticuleux, il lui ait échappé que c'est moi qui avait demandé au Major combien valait la 500 Daytona.

Cela dit, je ne saurais m'autoriser l'outrecuidance de penser que Damien comprend tout ce qu'écrivent les candides.

Tout ça est très étrange...

Retourner une situation ou des propos a ton avantage est un art que tu maitrises mal, à moins qu'on n'apprenne pas aux vieux singes à faire des grimaces:
Il est bien écrit dans le post du major vendu et les deux triumph sont a vendre
C'est pas ta candeur dont il est question, ni celle d'aucun, bien au contraire.
Il ne s'agit pas non plus de diffamer, c'est devenu dangereux...
Je voudrais juste qu'on n'essaye pas de nous (je, tu, il...) faire prendre des vessies pour des lanternes. point.
Merci beaucoup pour la référence, je pense que le personnage du businessman ne me colle pas (hélas), je dois être plus proche de l'allumeur de réverbère...
Je voudrais juste qu'on n'essaye pas de nous (je, tu, il...) faire prendre des vessies pour des lanternes. point.
Merci beaucoup pour la référence, je pense que le personnage du businessman ne me colle pas (hélas), je dois être plus proche de l'allumeur de réverbère...

Je garde précieusement mon expérience et mes connaissances pour moi, mon égoïsme n'est plus à prouver, c'est surc'est qu'il possède également une solide estime de ses connaissances, qu'il range bien proprement tout là-haut sous ses cheveux, pour les recompter à loisir comme fait le gros monsieur qui compte ses étoiles dans le conte de Saint Exupéry.

- TJ
- Allez on y croit !
- Moto : épave !
En fait ce n'était pas une blaguounette juste une question :Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Je me suis peut-être appelé Didier dans une autre vie mais je n'ai pas compris ta blague, mon cher As de l'Aviation
"Foutre la grouille" est une expression que je ne connaissais point.
"Foutre la garouille" me parle nettement plus......
.....d'où ma question.

Vous y viendrez tous !!!

- TJ
- Allez on y croit !
- Moto : épave !
Ben disons qu'entre notre camarade Cèd, qui en tant que célibataire géographique dans cette belle ville de Tours, est régulièrement contraint de purger manuellement le circuit hydraulique dans le lavabo et le Damien qui est encore sous le coup d'un week-end merdique en raison d'un remontage foireux de moulbif.......Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :C'est quand même dingue d'arriver à quasi se friter à propos de motos, objets dont l'utilité vaut celle des menhirs, ou presque
...ils ont tendance à être poil tendus !

Vous y viendrez tous !!!

-
- C'est pas mal ici ...
p'tain y a de belles conneries à lire aujourd'hui...Ced-hâtif a écrit :Ce qu'il y a de bien avec Damien, outre le fait qu'il aime l'ordre, la rigueur, la discipline, les mesures au micron, les oreilles bien dégagées et les certitudes, c'est qu'il possède également une solide estime de ses connaissances, qu'il range bien proprement tout là-haut sous ses cheveux, pour les recompter à loisir comme fait le gros monsieur qui compte ses étoiles dans le conte de Saint Exupéry.![]()

- le major
- J'ai passé les mille !
Ramdam le Cador en mécanique a écrit :Retourner une situation ou des propos a ton avantage est un art que tu maitrises mal, à moins qu'on n'apprenne pas aux vieux singes à faire des grimaces:

Tu insinuerais quand même pas que je marquerais "vendue" alors que cette moto est non vendue?
J'en arriverais a croire que tu mettrais ma parole en doute.............
Pas un peu dangereux tout ça?
hum!
curieux quand même
Le major
Une moto en plastique, japonaise de surcroit, c'te hontesous le coup d'un week-end merdique en raison d'un remontage foireux de moulbif.......

N'empêche, 20 heures de mécanique quasi d'affilié, sans un juron, 2 cafetières, 3 bières, une pizza surgelé, ce que j’ai fait, je te le jure, jamais aucune bête ne l’aurait fait (c)

Mais j'insinue rien du tout, je répond a Ced
A toi, je te demande ce que viens faire cette mention 'vendue' dans un post intitulé 'quelques photos'.
(ca m'a sauté aux yeux a la première lecture, je me suis retenu un temps...)
Sinon, il n'y a rien qui t'empêche de vendre tes brèles via TaD (même s'il y a les PA pour ça), mais je me demande si ce post n'est pas juste une basse démarche commerciale, ce qui ne correspond pas vraiment au dessein de ce forum! (me trompes-je?)
Voilàvoilàvoilà, je dis ça, je dis rien...

A toi, je te demande ce que viens faire cette mention 'vendue' dans un post intitulé 'quelques photos'.

Sinon, il n'y a rien qui t'empêche de vendre tes brèles via TaD (même s'il y a les PA pour ça), mais je me demande si ce post n'est pas juste une basse démarche commerciale, ce qui ne correspond pas vraiment au dessein de ce forum! (me trompes-je?)
Voilàvoilàvoilà, je dis ça, je dis rien...