Peintre moto
Modérateur : el cascador
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Re: Peintre moto
C'est les mêmes qui ont fait fermer la partie "concessionnaire" du forum?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
c'est pas tant mieux pour moi, c'est toi qui parle sans connaitre les choses. Rien dire? Pourquoi? Je vole quelque chose a quelqun? Tu me fais rire.newdeal a écrit :Binn oui, j'en connais des choses, se trouve que PP fut mon fournisseur pendant cinq ans, que je lui ai fait faire du gros CA et qu'en plus ce sont des potes que je connais depuis plus de dix ans. Dingues hein ?
Ecoute tant mieux pour toi, maintenant, le mieux dans un cas pareil, c'est de ne rien dire car si cela arrive aux oreilles d'ATS, genre de Sébastien, il se peut que PP ne touche vraiment pas à ta peinture ;)
Et bin c'est bien ça si je te fais rire, c'est cool.
Par contre toi, t'as du mal à bien lire les choses, concentre toi un peu, y'avait pas de second degré.
Et puis, en fait, RAB, on verra.
Par contre toi, t'as du mal à bien lire les choses, concentre toi un peu, y'avait pas de second degré.
Et puis, en fait, RAB, on verra.

Satanas a écrit :C'est les mêmes qui ont fait fermer la partie "concessionnaire" du forum?

non.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Je pense plutot que c est toi qui parle sans connaitres les choses ni les gens La remarque de Benjamen est plus que pertinente et fondée mais pour la comprendre il faut que la tete serve a autre chose que tenir les cheveux qui sont posés dessus et visiblement ce n est pas ton casdedalus a écrit : c'est pas tant mieux pour moi, c'est toi qui parle sans connaitre les choses. Rien dire? Pourquoi? Je vole quelque chose a quelqun? Tu me fais rire.

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"