Salut,
L'autre 3/1 est aussi vendu.
C'est bien aussi un 3/2 c'est meme mieux ! , Ok c'est surtout qu là j'ai déjà le debut. mais c'est mieux.aucun doute
Bon demain j'attaque le démontage.
1/ déposer la carrosserie, instruments, phares, feu, silencieux...
2/ s'occuper de la boucle arriere : etudier la modif de la partie arriere : placement du boitier CDI, centrale cligno, fuse et toutes les bricole qui trainent par là. la batterie devrait rester a sa place, y pas de raison. Penser a remplacer le feu arriere , un support de plaque et des cligno . Garde boue arriere ou pas?
3/ virer les boites de tranquilisation et les 2 cheminées du filtre a air ( des consequences sur la Carbu?)
4/ que mettre a la place des cache lateraux?.
5/ trouver une selle, j'ai trouvé le Bidon .
6/ trouver des silencieux "sympa" remplacer les platines pour des modèle positions hautes.
Pour demain, ça ira.
Vous voyez autre chose?