Bonnie RRR ...
Modérateur : el cascador
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Ca fait un joli truc qui tourne à l'air libre pour épater (hénaff) le badaud et faire genre-staïle boîte sep, j'imagine, puisque la commande d'embrayage d'origine est toujours en place
Ou alors il avait besoin d'une bidouille de ce genre parce qu'avec le cadre et la roue dont il disposait, il n'arrivait pas à aligner le PSB du moteur avec la couronne...

Ou alors il avait besoin d'une bidouille de ce genre parce qu'avec le cadre et la roue dont il disposait, il n'arrivait pas à aligner le PSB du moteur avec la couronne...
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Utiliser l'embrayage comme frein, c'est un truc de vétéran des Hivernales pour les descentes dans la neige: moteur coupé, tu passes la première et comme ça, en embrayant, tu peux freiner de l'arrière tout en contrôlant avec les pieds
Conclusion: Pour les hivernales, faites péter le bobber, c'est l'outil idéal

Conclusion: Pour les hivernales, faites péter le bobber, c'est l'outil idéal

-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
non mais c'est effectivement simplement un systeme de déport de la transmission à gauche, la chaine est à droite sur la bonnimalaise… là où est le psb, et lui comme il utilise une roue de monet couillon 1937 ça colle pas, alors il a bricolé un truc à base d'engrenage de coucou suisse, de sanibroyeur SFA et un faut embrayoir de motosacoche
100% Sheba